| Carnet de bord de Octobre 2015 | Partager sur Facebook |
A 8h30 je me présente au Bricoman de Tavaux pour rendez-vous 9h. Personne dedans on me fait entrer de suite. Je me réveille en tirant sur ces put..de bor...de mer.. de chio...de rideaux. Micka y a pourtant vidé quelques bombes de dégrippant mais àmanndôônné... il n'y a plus grand chose à faire.
Quand je suis vide Pauline me fait revenir à Besançon. Je dépose le Manitou au dépôt, je fais mon plein et je me recharge un lot pour U à St Vit. Je garde cette semi, comme ça demain en rentrant je n'aurai qu'à la décrocher et prendre la mienne vide pour la semaine prochaine. Et on évite un passage à quai.
A midi et demi je suis à St Vit, inutile de me présenter maintenant ça va être la relève j'en profite pour manger un morceau. A 13h30 j'y vais...et c'est le drame ! Je n'ai pas rendez-vous à 14 mais à 16h. J'ai beau leur dire que je recharge sur place, rien n'y fait. Je serai en retard demain pour livrer votre magasin... Comment dire ? Ils s'en branlent ! Bon bé moi aussi alors. A 4h moins 5 je suis devant le guichet, je fais les 100 pas, la fille me demande les papiers. Non j'attends 16h. J'ai mon téléphone à la main, à 4h pile je lui donne le BL. Moi aussi je peux être très con. A 4h et quart c'est vide et contrôlé, je reviens voir la fille. Voilà j'ai perdu 3 heures pour rien... Je descends à SV1 pour commencer le chargement, des jouets et des chocolats. Merde c'est du léger je me vois déjà redécharger pour mettre le lourd devant. Coup de bol, à SV2 c'est du léger aussi du textile des conneries, je ne revide pas. Il est quand même 18h quand je décolle. Pauline m'appelle, le service transport de U lui mette la pression...
J'imagine le bordel à cette heure devant Micropolis à Besac', je joue au plus fin je coupe dans Planoise tel un vrai bisontin. Bien joué callaghan. Le reste de la montée vers les montagnes n'est qu'une formalité. Fin de journée à 21h chez le Marcel aux Neyrolles comme d'hab' quand je fais du U.