| Carnet de bord de Janvier 2013 | Partager sur Facebook |
Je commence dans un petit patelin au-dessus d’Ambérieu. Enfin disons que je devrais commencer… La route est impraticable à cause de la neige et en plus il y a deux lacets serrés, je n’essaie même pas. Je préviens Waterair, mais ils sont au courant la cliente a appelé hier pour dire que c’était impossible. La piscine sera relivrée quand il fera beau et avec un petit camion.
Pour 11h je suis à Rumilly, là aussi ça grimpe. On va voir en voiture avec la cliente, j’abandonne l’idée de monter. Je me gare devant un collège, je fais un gros paquet plus une sangle pour tenir le tout et en avant. Deux kilomètres de balade en cabriolet… De retour au camion, je profite du parking pour refaire mon chargement et ranger au mieux la piscine non livrée. Je me pose sur un grand parking de bus devant l’Intermarché, histoire d’acheter un bout de pain et manger un morceau. Normalement c’est interdit de se garer là mis boahh il est midi et demi.
La dernière est entre Annemasse et Thonon dans un petit lotissement pas loin du lac. Je me gare dans une ruelle tranquille à 200m de la maison, pas de neige, c’est plat : le rêve ! Le client est absent mais le monteur est là, tout bien. J’appelle l’exploit’, j’ai une ramasse demain matin à Nantua donc je vais couper au relais des Glacières. Le parking est un gros glaçon ou une patinoire au choix. Quand mes pneus sont froids j’avance un peu, ça roule. Je ne me ferai pas baiser demain matin.