| Carnet de bord de Janvier 2013 | Partager sur Facebook |
En revenant au camion après mon café-douche habituel je vois que mon voisin de parking est planté. Un belge est devant lui pour l’aider à sortir. Ils ont mis une sangle mais ça n’a pas l’air d’aller… Je suis bien brave, je sors tout le bazar de mon coffre et je prête mon petit câble, spécial Manitou enlisé. Ça sort, ils me remercient et s’en vont. Je mets en route, putain je suis pris, ça patine ! J’ai aidé les autres et maintenant je suis comme un con ! Retour au resto, un peu de cendres de la cheminée sous les pneus et je décolle. Un petit quart d’heure plus tard je suis sur un chantier. Je vois bien la palette que je dois charger, il n’y en a qu’une, et les dimensions correspondent à ce qu’on m’a donné mais il n’y a personne. J’appelle chez nous, il parait que le gars ne vient qu’à dix heures, j’hallucine ! Pour ne pas perdre trop temps, je me charge en attendant. A dix heures moins dix mon type débarque, une signature sur mon récep’ et je file. Changement de programme, je dois aller poser la palette chez Jeantet à Lyon et recharger complet, enfin complet…moins la piscine que je ramène.
A la reprise à 13h30 je suis à St Priest, ça va plutôt bien à charger mais pour les papiers c’est super long. Le mec et son imprimante, on dirait une poule qu’a trouvé une brosse à dents ! A 15h30 je peux partir.
Sur la rocade je me fais doubler par Ptitepomme qui me fait coucou, mais juste après on croise Péli qui se la pète et me fait un vent ! Ça s’est réglé par quelques textos d’insultes, normal quoi. J’ai rendez-vous à Vesoul demain matin à 9h, pas franchement pressé je prends la nationale à 80 à l’heure. Je suis un vrai. Je me pose pour la deuxième fois cette semaine à Mouchard. Punaise cette semaine j’ai 6 heures de volant et 12 heures de coupure tous les jours, je dois être dans les clous niveau RSE.