FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Rey? Mais il est partout !
  • Mardi 18 Novembre 2014
  •  

    Café tartine douche, on reboit un café avec Carlos et on se taille. Lui il va à la base Inter à côté moi je suis un vrai je roule. Enfin je roule, avec 28t de papier les bosses dans le Perche sont bien longues. A un endroit la route fait des montagnes russes, en laissant glisser dans la descente ça remonte en face sans mettre de gaz, marrant, mais ça ne dure pas. Dans les plaines si on faisait des routes comme ça, une fois que le camion est lancé, est ce qu'on pourrait faire des centaines de km sans gasoil ? Non il ne me reste rien d'hier soir dans les veines... !

    A 10h et demi je suis à Mamers dans le 72, personne à quai, le mec m'attaque de suite, en une demi-heure c'est vide. J'envoie un message pour connaître la suite. Réponse: rien pour l'instant. Gnin ? C'est quoi c'te histoire ? Je me claque au fond de la zone et telle Anne ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? Non juste l'herbe qui verdoie et... aucune palette qui se présentoie...

    A 14h et des boulettes j'ai 3h de coupure donc une 11h valide. Purée c'est ça notre métier ? Se faire des nœuds dans le cerveau pour la réglementation ? Dans le quart d'heure ça bouge, direction Brou pour une première ramasse. C'est une boutique où on vide des bobines de chez Tillet, fastoche, on charge 4 palettes pour Besançon, vite fait bien fait. Ensuite ? Rien ! Pfiouu ça pue. A 16h je vois bien que c'est cramé pour aujourd'hui. Laurence m'envoie un message : Norbert Artenay demain. Bon, je vais me tirer un café à la machine, y a pas le feu. Quand je reviens nouveau message : je remonte à Bellême ! Alors que j'y suis passé tout à l'heure ! Punaise dans le transport faudrait embaucher que des voyantes à l'exploitation, on gagnerait de l'argent. Elle décale mon rendez-vous chez Norbert à 11h, nickel. Fin de cette journée à la con à la Fourche à Nogent le Rotrou, j'ai rien foutu pourtant j'en ai ras le bol.