FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • le moulin d'Artenay
  • Mercredi 19 Novembre 2014
  •  

    C'est une sacrée bonne adresse ce troquet, bien mangé, pas cher, patrons sympas. La douche est propre, tout bien quoi. A 7h45 je suis à Bellême dans une imprimerie où je suis déjà venu, personne dans la cour, le mec me charge aussi sec. En une demi-heure j'ai la moitié de la semi chargée, je file chez les rouges.

    Je me présente à 10h et quart pour rendez-vous 11h, nickel-chrome. A chaque fois que je suis venu ici c'était blindé de camions, pas facile pour se garer, pas facile pour se mettre à quai avec du monde partout. Là ce matin il y a un DAF du 80...et moi ! Point ! Bizarre. Du coup ça va super vite, à 11h je me sauve. J'annonce à l'exploit' qu'il me reste un bon mètre de plancher, réponse : on roule. Bon bé je vais faire ça alors. No stress, je ne viderai pas aujourd'hui, donc je descends à l'économie tout par la nationale. Pas un centime d'autoroute, tout ce que j'aime.

    A Dijon je me tâte, Chemin ou le Moulin des malades ? Va pour chez le Gaby, c'est moins bruyant. Je jette un œil sur Facebook et je vois que Toto 47 est dans les parages, messages privés, et hop, je change d'avis. On se retrouve au Moulin des Malades. On se croise souvent sur la route du sud-ouest, mais sans jamais se voir. C'est réparé, bonne soirée entre « testeurs » de restos.