FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bouhh il fait moche à Seppois
    idéal pour carnetdeboriser
  • Vendredi 19 Octobre 2018
  •  

    Démarrage à 8h, ça fait tôt mais on est vendredi... Quand j'arrive sous le hall Romain en est à la moitié de son chargement. Vais chercher mes feuilles et je commence à pointer ce qui est accessible. A 9h et quart il a fini, je prends sa place. Faut qu'on transvase à Devecey avec Gérald pour qu'on récupère nos semis respectives donc je charge à l'envers. On pose tout au sol, ça rentre ric-rac.

    Pascal un responsable de la prod' a besoin de mes lumières, un avis sur les palettes d'escaliers Enjoy. Putain comment je me la raconte ! Blague à part, c'est bien de demander leur avis aux utilisateurs.

    A midi et demi je suis au dépôt, Gérald a déjà ouvert sa remorque, enfin, la mienne plutôt. On prend tout le lit dans la cour, en une heure mon voyage est passé de sa semi dans la mienne. Et sans rien casser, on est trop forts.

    Je fonce chez Mercedes, il file chez Waterair. Pile poil à 14h comme prévu. J'ai la grosse vidange, antigel, filtre à particules, la totale. Merco prévoit 4heures, un premier mécano commence puis un autre vient lui donner la main pour le FAP, c'est pas une mince affaire à changer. Finalement ça aura mis 3h, j'ai eu le temps de carnetdeboriser et jeter un œil aux bagnoles. Pas fan de voitures mais elles sont là, j'ai que ça à foutre.

    Je repasse au dépôt pour les pleins et accrocher ma caravane. Le boss revient au même moment avec un tracteur neuf, 510-carénages-clim de nuit... On progresse.

    A 19h je décroche au bout de ma rue, bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.