| Carnet de bord de Octobre 2015 | Partager sur Facebook |
Café croissant douche et zou. Enfin zou, si on veut, pas de quoi s'affoler. Je commence à Pfaffenheim dans le vignoble, c'est vraiment pas loin. Le village est joli typique, et là y a du bon. Les noms des vignerons sont suivis de : vins fins. Mouais, je n'ai jamais vu vins épais. Je 'enfile dans le pays, c'est étroit. J'abandonne, je fais demi-tour et je redescends me garer proprement. Le client est moyennement sympa, voire pas du tout. Ça arrive, rien de grave.
Ensuite je vais à Wittenheim dans la banlieue de Mulhouse. Là le gars est bien cool, je lui aide à porter l'escalier pour ne pas le laisser dans la rue. Quand on a fini il m'offre un café, un type normal quoi.
En début d'après-midi je fais un saut de quelques km je suis entre Mulhouse et le Pont d'Aspach. La cliente me demande si je peux approcher le matériel au bord du trou. Là c'est impossible. Le pelliste en deux coups de godets me fait un plan incliné, c'est un peu mou mou mais il fait sec ça grimpe. Il est tout juste 16h et j'ai fini le premier tour. Je ne recharge que demain matin. Putain ce régional c'est déprimant, faut vraiment prendre ça du bon côté. Positive attitude. Le seul qui est content c'est mon patron, on gagne bien notre croûte en ne faisant que 100 bornes. A l'écouter on ne ferait que ça., déprimant je vous dis.
Il y a un IKEA tout neuf, tel le blaireau moyen je vais faire un tour pour m'occuper, faut que je pêche des idées pour ma salle de bains.
Fin de journée comme hier au Pont d'Aspach, pour changer je vais ce soir à l'autre resto. Que de changements ! Au bar je tombe sur LE David un ancien de chez Buffa. Il est chez BC Express, il roule avec un new FH pas moche. Chez eux aussi c'est comme chez ATS un repère d'ex Buffa, donc on refait le monde bien sûr.