FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2020 Partager sur Facebook
  • Photos
  • bon ben voilà
    photo de mardi, tipico español
  • Lundi 20 Juillet 2020
  •  

    Juste avant 8h je suis à Seppois, pas mal de boulot, on charge de nouveau en doublon comme l'autre jour et c'est Jean-Pierre qui s'y colle. Il commence par décharger ma piscine en retour, et il apporte une palette à chaque tour, je commence à pointer. Chargement pas trop méchant, tout passe au sol sans rien gerber ou dépoter, à 9h30 je me casse.

    Je passe en vitesse à Audincourt, j'ai oublié mes tomates à la maison en partant, le bon docteur Freud appellerait ça un acte manqué. Inconsciemment je l'ai fait exprès pour passer chez ma chérie et boire un café. Ou alors je suis complètement con, j'ai rien dans le crâne, je pense plutôt que c'est ça.

    A Besançon c'est bien pénible, ils refont l'enrobé à Valentin, en sortant de l'autoroute on doit faire une boucle dans la zone, il y a du monde, mauvais plan. C'était pas le jour à pinailler pourtant.

    Je voudrais ne rouler que 9h et faire une coupure de 11 pour être tranquille.

    Jusqu'à Lyon, ça va. Ensuite c'est une catastrophe. Je croise Tophe 69, on s'appelle, il ne me rassure pas du tout. Gros bordel dans le Grand Bœuf puis vers Valence. Sur Maps c'est rouge tout du long ! Bordel de merde. Je sors à Chanas mais je suis loin d'être seul. N7 jusqu'à St Vallier ensuite je me dis que ça va être le bouz à Tain, donc je descends par la 86. Au fur et à mesure je révise mon plan, la 11 c'est mort, rouler que 9h j'en parle même pas. Demain j'ai une grosse journée, faut que j'avance j'ai pas le choix.

    Je reprends l'autoroute à Loriol, ça va mieux mais j'ai perdu plus d'une heure. Je fais tirer au max, je finis la journée à Issanka, j'ai 10h05 de volant. Ça me fait bien chier mais vu le bordel ambiant je m'en sors pas trop mal.