FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • de la bonne confiote'
    donc, tout ça, ça appartient à Samu ?
  • Lundi 21 Mars 2016
  •  

    A 8h pile poil je suis à Seppois. D'entrée je me fais chambrer par Fabrice : « oh t'es à l'heure ce matin. » Bah oui ça ne bouchonnait pas dans le canyon, c'est même bizarre. On charge, ensuite je vais voir Martine. La semaine prochaine je fais du 26 et 84, les commerciaux m'ont collé des assistances petit camion à cause de stationnements éloignés. On verrouille l'affaire.

    Je commence par une rénovation à Kingersheim c'est la banlieue de Mulhouse. Le client a un magnifique poil à pellets pour se chauffer. Je me rancarde. La cheminée c'est bien mais le bois j'en ai marre.

    Je n'ai que ça ce matin c'était impératif, bizarre. A 13h je fais une piscine complète à Pfastatt, c'est à côté. Je m'inquiétais un peu pour l'accès mais je reconnais le coin, c'est à côté des confitures Beyer on venait y charger chez Bubu. Si vous trouvez cette confiture dans votre supermarché favori, prenez-en vous verrez. Pas de sirop de glucose, pas de merde, du fruit. Non je ne suis pas actionnaire chez eux, c'est juste que c'est bon.

    Je reste dans la banlieue mulhousienne, Rixheim. Le client est en pleine ville, ça m'inquiète aussi. Mais en avançant je reconnais, j'ai fait une piscine dans la même rue il y a quelques temps. Je me gare au même endroit, là faut pas tenter le diable.

    Dernière rénovation pour aujourd'hui à Fessenheim. La centrale nucléaire est la plus vieille du parc avec Ambérieu je crois, elle a la bonté de ne pas exploser pendant que je suis là. J'aide le pépé à tout ranger au sous-sol et je m'éloigne de l'épicentre de l'explosion. On en deviendrait parano avec leurs conneries. Je ne m'éloigne pas beaucoup, Les Hirondelles à Wittenheim. Bonne adresse.