| Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Café douche à l'ouverture à 6h et demi et zou ! En trois petits quarts d'heure je suis à Magescq. Je me fais engueuler par un vieux qui considère que je n'ai rien à faire là, je m'arrête, ouvre ma fenêtre et je l'envoie chier. C'est interdit mais sauf desserte locale. Vieux con !
On charge des tubes carrés soudés, j'ai cru que c'était des tubes pour séparer les vaches mais non ce sera des poubelles et des bennes à verre paraît-il. Ça va super vite à charger, une sangle par paquets, et zou ! En repartant je trouve une boulangerie, je me prends une tradition formidable. Sur le papier c'est écrit : « laissez-en un peu pour chez vous. » C'est exactement ça ! Au camion elle a déjà pris une claque. Il est 9h et je n'ai plus qu'à me remonter.
Je m'étais dit que sur les coups de 11h Bordeaux allait passer tranquille. Mon cul Paul. Deux bagnoles se sont frottées au pied de la côte de Floirac. Gros bordel. La rocade de Bordeaux ne me manquait pas depuis quelques semaines ou mois que je n'y suis pas passé. La RCEA non plus d'ailleurs. Je me fais une ou deux coupures par ci par là. Je pensais couper au Tom Bar pour couronner cette belle semaine mais il me reste une heure à rouler si je veux. M'en vais souper à Varennes les Mâcon, on y mange moins bien mais comme disait Johnny si on était arrivés une heure plus tôt ça fait une heure qu'on serait là, moi en roulant une heure de plus je suis une heure plus loin. Merci à Johnny sinon je n'y aurais jamais pensé.