FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • la montagne des cow-boys homos...
    On peut pas aller plus loin, en face c'est l' Allemagne
  • Jeudi 22 Octobre 2015
  •  

    Café, douche (gratuite) et zou. Ça commence à rouler fort à Mulhouse de bon matin, je passe pile poil. A 8h je suis dans la proche banlieue, un vieux me fait signe sur le trottoir, nickel. Arrive un type d'une trentaine d'années, il lui sert la main, j'en conclus que ce sont le beau-père et le gendre. Quand on range la pompe à chaleur dans le garage, le plus jeune dit à l'autre : « Attends papa, faut d'abord que je fasse de la place. » Purée, le père et le fils se sont serrés la main, comme des étrangers, je suis scié !

    Je passe à l'AS 24 à côté de chez Buffa à Ottmarsheim, les poneys crient famine. Un dernier saut de puce et je dépose mon dernier kit à Chalampé juste vers l'ancienne douane.

    Pfou, voilà j'en ai terminé, ras le bol.

    A 13h30 me rerererevoilà à Seppois. Fabrice m'avait demandé de venir au plus tôt, le jeudi il a l'export, pas mal de taf donc. Je charge une tournée pour la Belgique avec du 88 à poser lundi en montant. J'ai une piscine reportée, une que je devais faire dans la partie germanophone de la Belgique, du coup ça rentre tip top tout au sol sans gerber. Je suis un peu déçu ça me faisait traverser le Luxembourg de bas en haut, jolie balade certainement. Tant pis j'espère que je retomberai dessus le prochain coup.

    J'appelle Pauline, elle veut me garder en soupape parce que Marc ne va peut-être pas pouvoir être là demain. J'irai charger pour lui. Finalement la situation s'est débloquée. A 16h je suis en week-end, sauf qu'on est jeudi...le top ! Bon week' à tous, le ciel vous tienne en joie.