FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Vendredi 22 Décembre 2017
  •  

    Le troquet est encore fermé, zou ! Je m'arrête à St Vaury pour déjeuner et me savonner. Pause pain comme à la descente à Guéret, je me fais une remontée super cool, un œil sur les radars, c'en est truffé de ces merdes sur la RCEA. Comme souvent je cale mon repas sur le jeu des 1000, assez facile d'ailleurs mais c'était pour faire gagner une assoc'. Normal.

    A 15h je passe à Rochefort, un camion ou deux sur le parking, je tente ma chance. Pas aussi con que j'en ai l'air j'ai enregistré le numéro avec lequel ils nous appellent, pas de bol le gars me dit qu'ils sont full qu'il a refoulé plusieurs camions de flotte. Tant pis. En reprenant la route de Besac' dans la grimpette après le rond-point je vois un type qui promène son chien. Bizarre son cabot, je m'approche...putain c'est un clebs c'est une chèvre ! Le mec promène une chèvre en laisse. Y a des originaux quand même.

    Pour le goûter je suis au dépôt, Pauline est débordée de remorques à vider, le quai est plein donc je décroche papiers au cul. Je fais le plein du Moffett pendant que j'y pense, je tape la discut' avec les collègues et je me rentre en solo. Pour la reprise faudra certainement que j'aille rechercher une semi ATS en débord chez Waterair. C'est pas bien foutu cette histoire ?

    17h30 je suis en vacances. Passez de bonnes fêtes, rendez-vous après les vacances scolaires, le ciel vous tienne en joie. C'est la semaine ou jamais d'y croire.