FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Le Doubs au soleil
  • Vendredi 22 Mars 2019
  •  

    Les chiottes ont été refaits, les douches idem, ça en avait bien besoin ! On y mange pas mal. J'apprends que ça a rouvert mercredi, le parking est blindé, ça redémarre bien ce troquet.

    A 7h35 je suis à Puygiron, facile à trouver je suis venu mercredi. Je prépare mon bazar, le client arrive dans les 10 minutes. On s'explique. Quand c'est des gens qui bossent, qui ne peuvent pas faire autrement, ça ne me dérange pas, ou pas trop.

    Je suis enfin vide, je file chez Norbert à Marennes. C'est le gros truc qu'on voit au bord de l'A46 à côté de chez Multi. Au bureau je sors mon téléphone, je regarde l'heure, je dis au gars : bonjour je viens charger pour Rochefort, j'ai rendez-vous à 10h24. Ça fait rire le mec. Il me dit que c'était 10h le rendez-vous mais qu'ils sont emmerdés avec une palette, ils la terminent. Oh ben, finalement je suis en avance. A 11h on me donne un quai mais pas de cariste. Ils sont tous occupés.

    A midi et quart je décale comme disent les pompiers, bon c'est vrai j'avais oublié la cale. M'en vais, chargé complet avec 22t de sucre Béghin-Say.

    Pas trop pressé je remonte au max par la 83, je mange un bout du côté de Lons. Je traverse Besac' ric rac avant le binz, 16h45 je suis à quai chez nous. Comme tous les vendredi c'est bien un peu le bordel, faut refaire les camions pour lundi. Bibit me fait un peu de place sur le quai, je me vide.

    Pour les pleins on verra ça lundi, je me rentre. 18h45 je gare mon tracteur dans ma cour, bon week-end à tous, le ciel vous tienne en joie.