FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Janvier 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Un Super U tout neuf
    Tout neuf mais nul à chier !
  • Mercredi 23 Janvier 2013
  •  

    Je ne sais pas de quoi sera fait le reste de la semaine, je coupe 11h, au moins ce sera fait. A 10h et demi je suis à Niort pour vider la ferraille. Le cariste est bien sympa mais un peu trop excité, le mât de son Fen est vachement haut, il risque de niquer la lèvre en caoutchouc sous le rail de ma semi. Je le ramène sur Terre, en le menaçant de faire un constat s’il bousille ma caravane.

    Je passe à l’AS24 mettre deux gouttes de gasoil et j’appelle le client suivant. Ce n’est à vider que demain mais je ne vais pas glander là jusqu’à demain. Banco, il me dit qu’il reprend à 14h30 je peux venir. C’est un Super U à côté des Sables d’Olonne. Le magasin est en chantier je dois attendre un peu, mais il y a un quai. J’ai pris mon chariot pour rien du coup, pas grave c’est mieux comme ça.

    Entretemps j’ai eu mon retour, je recharge demain à La Rochelle. Le smartphone et l’appli Pages Jaunes sont mes amis, j’appelle le client. Si je suis là avant 18h, on me charge ce soir… 17h15 je suis à quai. C’est un peu long à charger, le cariste apporte les palettes mais doit gérer la prod’ en même temps. C’est la crise, restriction de personnel ma bonne dame ! Ma foi, je ne suis pas franchement pressé, je suis même bien en avance. On papote avec mon voisin de quai, pilote d’un bien joli FH540. Quand j’ai pensé à faire une photo, il faisait nuit…

    18h45, je m’en vais. Je termine la journée au resto des ailes à Niort. Inutile de rouler plus loin, mon lot n’est à vider que vendredi à Besançon. Ça a bien marché mon affaire.