Carnet de bord de Janvier 2021 | Partager sur Facebook |
Réveil 5h et demi, je vais boire un café et niaffer un pain au chocolat sous le chapiteau.
A 7h je suis au dépôt Christophe et Alex Point S sont déjà là. Je complète un peu de gas-oil, pendant que ça coule je descends le chariot puis je me mets à quai et Christophe me vide. Pendant ce temps je vais faire gonfler les pneus de mon diable, l'air doit coûter cher en Chine, les trucs arrivent avec les pneus à plat. En deux minutes c'est fait, le Bibendum m'a même mis des bouchons sur les valves. Service VIP.
Sur les coups de 9h je suis à Bourogne, je saute dans la Fiesta, et bouhh houhh houhhh. Succession d’onomatopée pour dire que je n'ai plus de batterie, enfin il manque à peine un chouilla pour que ça démarre. Bon ben allez ! Retour au camion, dépendre le chariot, fouiller dans le fond du coffre pour attraper les pinces, démarrer, tout ranger... Faudra que je pense à soit changer de batterie, soit mettre les câbles à portée de main dans le coffre.
A 10h je suis à la maison, fin de cette jolie semaine, 3320 km, pas d'infractions, tout va bien. Bon week-end à tous et toutes, le ciel vous tienne en joie.