FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2018 Partager sur Facebook
  • Photos
  • toit tout neuf, ça brille
    rcea, ça avance enfin
    mes idoles
    JU 68
  • Lundi 25 Juin 2018
  •  

    Ce week-end estival avait un petit goût de vacances mais faut bien y retourner, décollage de la maison à 8h oklm. Premier arrêt chez Jeantet à Besac' pour passer un coup dans les rouleaux. On dit qu'il n'y a plus d'insectes en France à cause des pesticides, moi je dirais que c'est la faute de mon pare-brise. Encore qu'il doit y avoir des insectes espagnols là, mais ils ne parlent plus je n'arrive pas à faire le tri. Second arrêt à l'Aldi de Dôle pour mes courses de la semaine. Je sais c'est mal de faire travailler des gens comme ça mais c'est bien commode pour se garer en camion. J'en profite pour faire 30, le taximètre se remet à zéro.

    Pauline m'appelle, il y aurait une piscine à récupérer à Perpignan en fin de semaine. Elle me demande quand je pourrais y être ? Je m'annonce pour jeudi 13h. Du coup c'est Laurence qui est dans la merde, plus question de charger un complet.

    Je mange une salade aldienne avant Moulins puis je fais une dernière 30 vers Guéret quand j'en ai marre. Comme d'hab' je joue au petit rebelle en évitant Limoges, je passe par Confolens. C'est la route normale et le seul bled à traverser, Mézières sur Issoire est dévié. Keskinousfontchier ?

    Je pensais finir la journée à Bordeaux lac pour manger le couscous chez les Marocains mais mon histoire a fort bien marché, je n'ai que 9h25 de volant, c'est ballot de s'arrêter surtout que j'ai une grosse semaine en heures de conduite. Je pousse jusqu'à Marcheprime, je passe des Marocains aux Portugais. J'ai 9h59 de guidon, optimisation maximale. Le parking est à 1km du resto en gros, je prends la navette à l'aller et je marche au retour, c'est bon pour la digestion. Arrivé presque au parking je tombe sur JU68 qui savait que j'étais là grâce à Google et Greg 26. Trop bien. Demi-tour, pour un demi, en terrasse. Trop cool cette histoire.