| Carnet de bord de Février 2018 | Partager sur Facebook |
Motivé le garçon ce matin, je me lève avant le réveil. Il fait toujours un froid de loup, j'ai programmé le Basto hier soir, c'est le top ce truc quand il caille comme ça. Juste avant 8h je suis chez Waterair. Bien sûr on va boire le café avant toute chose. J'ai, enfin Marc plutôt, a un chargement léger. A 9h je me casse, je file chez Mercedes.
Je suis à Valentin à 10h et demi, j'ai une bricole à faire et on reparle de mon démarreur. Il ne déconne plus depuis au moins une semaine. Le chef d'atelier me dit qu'il en a un stock, il me le garde. On fait ça.
Je monte au dépôt, je trouve un Manitou pour mettre derrière cette remorque, des rallonges de fourches et un peu de gas-oil. Je pense que je n'ai rien oublié.
On se retrouve à Châteaufarine avec ma copine, elle enchaîne trois week-ends de suite, dur dur. Comme si les gens ne pouvaient pas arrêter d'être malades le vendredi soir. Putain ils abusent...
J'avoue que je traîne un peu mais ma première livraison de demain matin est reportée en Avril. A 14h je me sauve. Elle retourne au taf.
Avec le report je commence dans le 61 du coup. Pas envie d'aller me frotter à Paris même s'ils sont en vacances, je monte par Dijon, Orléans. Les 4h30 sonnent entre Montargis et Orléans, je sors de table, je vais quand même pas me refaire un resto ce soir. Je casse une graine au camion. Je finis la journée dans la zone commerciale de Chécy, c'est plein de camions sur les parkings des magasins, je suis impressionné.