Carnet de bord de Février 2019 | Partager sur Facebook |
J'aimais bien ce resto mais avec les chiottes et les douches neufs c'est encore mieux. I will be back comme on dit en catalan.
Nestor m'avait dit : « C'est facile, tu pourras te garer à Alella, on y est déjà venu, tu te souviens ? » Bah non. Quand je regarde ma carte de la Catalogne autour de Barça tous les bleds sont stabilotés, je suis incapable de me souvenir de tout. Je reconnais le coin en sortant de la C32. Je m'enfile dans une rue à 1km, il y a un rond-point pour faire demi-tour, c'est presque trop facile. Je me gare au même endroit que l'an dernier, la maison est à El Masnou la commune d'à côté mais à 700m. J'y vais en deux fois. Je retrouve Raùl le monteur que j'ai failli estropier avec les tôles l'autre jour à Rubi. Nestor me montre des photos, la piscine est posée, remblayée, il a bossé le Raùl, plus qu'à attendre les beaux jours pour poser le liner. Retour au camion, pas de flics à l'horizon, le stationnement est interdit à cet endroit mais on n'a pas le choix. Je file.
Sur les coups de midi je suis à la delegacion Waterair. Je vide une rénovation et deux piscines. J'essaye de ranger au mieux, le matos s'entasse dans le dépôt. Dès qu'il refera chaud, ils pourront poser des liners, ça fera de la place. Au bureau Béa me dit que pour les deux piscines il y a des problèmes avec les mairies. Ah ? Les employés des ayuntamientos seraient aussi pénibles que dans nos mairies ? Quand je lui lance : « A la prochaine ! » Elle me dit qu'elle n'a rien vu passer, une piscine en semaine 13, un truc comme ça. Bouh ! La semaine prochaine je fais de la RP, je vais m'en taper 4 semaines ? Vous voulez que je me suicide ?
Du coup je suis ultra large pour descendre à Valencia. Je sors à Tarragone pour prendre l'A 7 gratuite puis la N340 où c'est possible. Pause café à Cambrills, j'aime bien m'arrêter là il y a souvent du matos. Ça ne loupe pas, il y a du lourd à prendre en photo. Le 143 est comme neuf, échappement libre, une tuerie !
Roman me textote, il me demande si je peux être à Alberic à midi et demi au lieu de 16h ? Bien sûr, tu m'étonnes ! Je me garde un peu de route pour m'occuper demain matin, je finis la journée entre Castellon et Valence sur la 340, tip top.