| Carnet de bord de Juin 2018 | Partager sur Facebook |
Café napolitano au troquet, douche à la station et quand les 9h sont écoulées, venga ! Je pensais pinailler à l'entrée de Barcelone du côté de Martorell mais non ça roule à la régule. C'est sur l'AP7 que ça coince, un pétrolier a frotté un petit camion. Petit accrochage, gros bordel.
A 9h15 je suis chez Wat, je me vide les 6 rénos, je tamponne mon cmr, un peu à la maison quoi !
Je fonce sur la route de Vic. Personne dans l'usine, je me présente, bien sûr on me fait attendre. Pas longtemps les gars je suis pressé. Hyper pressé même. Un petit bonhomme se pointe, il me donne un quai de suite, ça charge. Le temps de boire un café au distributeur et c'est fait. Ouf !
J'appelle la cliente de Perpi pour la piscine en retour, je m'étais annoncé pour 13h mais à l'aveugle, je ne savais pas si je rechargeais avant. Ce sera 14h, elle est ok.
Les 4h30 sonnent à la dernière station avant la frontière. Je mange ma salade avec un sandwich triangle, ils ne vendent pas de pain. J'ai honte mais ma foi, au moins je ne tomberai pas sur un flic.
A 14h je suis à St Laurent de la Salenque. La cliente m'explique le pourquoi du comment, le commercial est parti, ou a été viré j'en sais rien, bref, c'est hyper compliqué. Je recharge la piscine, nous on est payé et tout va bien. En partant je lui dis : « bon, à l'année prochaine, avec une autre piscine et un autre commercial. » Elle rit. Donc c'est gagné...
Sur le coup j'ai eu du cul, la piscine est bien plus grosse qu'annoncé. Je m'étais gardé 3m devant, c'est plein, je bourre l'escalier aux portes, ça ferme ric rac, j'ai le cul bordé de nouilles.
Il me reste un bon 4h à rouler. Fonce ! Je pensais finir à Loriol mais ça va pas le faire du tout, j'ai cramé mes deux cartouches de 10h, Ma Campagne non plus. Bon je sors à la nouvelle sortie d'Orange et je remonte par la nationale. Je me pose à Donzère au resto du rond-point, avec le vent il y a moins de poussière ici qu'en face. 8h59 de volant, optimisation.