| Carnet de bord de Aout 2014 | Partager sur Facebook |
Reprise en douceur, on ne peut pas faire plus doux! Un peu avant 10h je prends la direction du dépôt pour récupérer ma semi. Comme d'hab' en revenant de vacances j'ai cette impression bizarre d'être assis haut, un peu dépaysé. Le sentiment s'éteint au coin de la rue. Une petite heure de route et je suis à Devecey. J'accroche ma remorque qui m'attend sagement au fond de la cour. Je vais faire les pleins. La borne déconne, j'ai beau taper et retaper mon kilométrage, ça marche pas. J'enlève 1000km puis 2000 puis ....et va chier grosse merde! J'en mettrai lundi quand Pauline la divine sera revenue de vacances, elle seule sait dompter le monstre pétrolifère.
A midi et des boulettes je suis de retour à la maison, je mange en tête à tête avec mon grand et je file. Ma gamine rentre de vacances, je passe la chercher à la gare TGV de Belfort. Je me gare à l'arrache sur un rond-point. Cette gare est toute neuve ultra moderne mais pas faite pour les semis. Je me gare à l'arrache sur un rond-point et je fonce chercher ma progéniture. Les voitures peuvent passer facilement, les bus passent sur l'arrêt en forme de boucle derrière moi. Deux minutes pas plus, on revient...big bordel! Un bus double est bloqué, toute la circulation est arrêtée... Inutile de dire que je suis la vedette de l'affaire avec la valise de ma gamine à la main.
J'arrive chez Waterair pile poil, Marc est en train de charger. Quand il a fini on reprend les bonnes habitudes: café. Lundi on descend tous les deux dans le sudouest, on combine pour se retrouver. Pour la reprise, direct, je tape dans le dur, ma semi est pleine comme un oeuf. On dépote deux palettes d'accessoires pour tout rentrer.
Sur le chemin du retour je me surprends à être content. C'est complètement crétin, je roule en camion et je suis heureux. Voilà 25 ans que je fais ça, et je suis tout content de reprendre, c'est con. Vivement lundi, bon week à tous.