FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Octobre 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • vais où moi ?
    un grec en citerne alimentaire c'est assez rare
  • Vendredi 30 Octobre 2015
  •  

    Faut que j'avoue un truc, j'aime bien déjeuner et prendre une douche le matin. Donc je fais ça et je mets en route. A 8h je suis dans un patelin, le gps me fait traverser et aller au bled suivant … Bon je me débrouille tout seul. Enfin arrivé j'en parle au client qui me dit que ça le fait à tout le monde, bizarre. Client super sympa, il paye son kawa quand on a fini. Il y a là une forte femme très jolie de visage, elle ne parle pas français. Pour faire le malin je lui fais étalage de mes connaissances de la langue teutonne ...c'est léger.

    Je termine à Niederhaslach, c'est facile à trouver c'est à côté d' Oberhaslach ! C'est entre Molsheim et Schirmeck donc pas besoin d'aller à Strasbourg c'est déjà bien. Je m' avance au max dans la rue, un gars bouche le passage avec un camion benne et une pelle. En rigolant il me dit : « tu le diras pas que c'est moi qui te gêne, je travaille souvent pour Waterair. » La maison est à 2 ou 300m, ça va.

    Bon voilà, j'ai terminé, je me suis payé mes 11 livraisons de la semaine, j'ai l'impression d'avoir plus roulé en chariot qu'en camion ces deux dernières semaines. Ras le bol. La semaine prochaine c'est back to foie gras land, vais rouler un peu.

    Pauline m'envoie recharger des palettes vides chez Aldi à la base de Colmar. Ce sont des demi-Chep avec les pieds en tôle, ils appellent ça des palettes Düsseldorf , va savoir pourquoi ? Et c'est consigné. J'arrive à midi 25, personne au parc à emballages. Je vais voir à la réception, une fille me dit qu'ils ferment à midi. Je donne le nom du type que l'exploit' m'a donné : « Il finit aussi à midi. » Et merde ! Je textote à Pauline et je me casse.

    Je vais mettre un coup de gasoil à l'AS24 d'Ottmarsheim et Pauline me répond : « Je suis un peu déçue Pierre, un chauffeur Peco serait resté sur place jusqu'à lundi. » lol

    A 15h30 je décroche à la maison, un peu en avance pour le goûter. Bon week à tous, le ciel vous tienne en joie.