| Carnet de bord de Janvier 2013 | Partager sur Facebook |
La soirée chez les copains c’est bien mais faut y retourner. A 9h je suis à Villeneuve sur Lot pour redonner des « Europe ». Le gars à la logistique me dit que les palettes se vident à l’usine de l’autre côté, pensant que je viens avec un complet. Non non, je n’ai que deux piles à rendre. Il accepte que je les pose là. En dix minutes c’est fait. Vide pour de bon je descends à Damazan. Mon chargement est prêt dehors, en une grosse demi-heure les escaliers ont sauté dans ma remorque. A 11h et demi je prends la route du retour. Avec les gars, on ne se dit pas à la prochaine mais à demain. Vendredi soir c’est la fête annuelle Waterair. Je remonte en camion mais eux prennent l’avion Toulouse/Mulhouse.
Entre Bergerac et Périgueux, je m’arrête manger un morceau. Deux bagnoles commencent à tourner… Ah c’est un parking à PD ici ? Bon ben je ne m’y arrêterai plus, ça me soule. Je refais un petit complément de gasoil à Limoges, bois un café au centre routier. Je profite du quart d’heure pour modifier mon prochain programme Waterair. A peine envoyé, ça ne va déjà pas, les gens veulent des modifs. Moi je suis open pour les changements de rendez-vous, mais quand ça sert à quelque chose pas comme cette semaine…
Mon objectif était de remonter au moins à Digoin, quand j’y passe il est encore tôt, je pousse jusqu’à St Eusèbe. A 20h30 c’est fermé, et l’autre jour en passant devant c’était fermé aussi… Merde. Je jette un œil sur les heures, j’ai 9h15 de volant et le GPS me dit 50 min pour aller à St Maurice en Rivière. Banco ! En tartinant un peu je me pose chez le Guy avec 9h59, trop bien. Il reste une petite place pour mon camion et une place pour moi au bar. Il a un ou deux Bourgogne blancs dont un Aligoté, je ne vous dis pas…