FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Aout 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Lundi 31 Aout 2015
  •  

    C'est à la limite de l'inadmissible, après 15 jours de congés on me donne rendez-vous à 10h30 au chargement ! Ah ils veulent que je démarre tôt ? Soit. Je démarre de la maison à 9h. Bien fait !

    Entre Faverois et Seppois je croise Michel et son vieux Magnum, son T machin truc arrive dans une quinzaine parait-il. A 10h je suis chez Waterair. Rémy est en place, les Pierrat en force ce matin. J'ai le temps d'aller faire mon petit tour, faire coucou aux filles et aux copains.

    Comme souvent à la reprise la semi est blindée, avec Fabrice on se fait des nœuds dans le cerveau, c'est bon de se remettre directement dans le bain. A midi moins le quart, je referme.Zou !

    Premier arrêt au dépôt pour récupérer mon chariot, faire le plein et donner des nouvelles. En repartant je me rends compte que j'ai oublié de demander une attestation de non conduite. Je sais par le formidable forum FDR (slurp...) que ce papier n'est plus obligatoire, je ne vais pas faire demi-tour c'est trop tard.

    Je ne vous ai pas dit, mais je suis chargé pour le sud-ouest. Pour changer. Je descends donc par la RCEA. Entre Montceau et Digoin je croise un camion de chez Trans Fun qui m'ignore superbement. J'appelle donc le président directeur général du groupe qui s'excuse. Encore heureux, faut pas déconner ! C'est le seul truc sympa de la descente. Je coupe 45 au péage de Montluçon et je finis la journée à Limoges. Il est 21h10, il reste de la place à la Terrasse d'Annie. Au poil.