| Carnet de bord de Octobre 2017 | Partager sur Facebook |
Café douche et à 6h30, zou ! A cette heure Lyon passe tranquille, je pense quand même que c'est dernier délai avant la merde.
A 8h je commence à tourner vers Beaumont Monteux, c'est le nord de Valence. Le gps est à la rue, Maps et Mappy idem. Je franchis le pont interdit aux 19t à Châteauneuf sur Isère pour la troisième fois, c'est abusé, j'appelle le client. Je suis passé devant la maison deux fois, putain ! C'est bien fait pour moi je n'avais qu'à appeler avant.
Je traverse Valence, saute la flotte, pour me retrouver en Ardèche, à Soyons. Soyons fous, soyons joyeux parce qu'il faut le moral pour habiter là. La maison est coincée entre la N86 et la voie ferrée, l'enfer sur Terre comme cadre de vie. Après on va me dire que certains habitent la Sibérie ou Maubeuge.
Je me prends du pain sur la 86, et je mange un bout à Mornas. A 14h je m'arrête à l'entrée de Tavel pour appeler mon client, une bagnole s'arrête au même moment. Cette fois ce n'est pas un lecteur des carnets mais mon client, je le suis jusque chez lui. Heureusement que je l'ai trouvé sans cela je tournerais encore, jamais je ne me serais enfilé sur ce chemin tout seul. Ici c'est adapté pour aller dans les chais de rosé, après c'est une autre chanson. Je fais demi-tour au bout du chemin du client, me vlà sauvé.
La dernière piscine de la semaine est à l'Isle sur la Sorgue, pas trop le choix, faut passer Avignon par le pénible boulevard. A 16h pétante je rejoins mon assistance petit camion à l'entrée du pays. J'abandonne le mien, de camion, et on va voir. On fait le tour, j'arrive à me rapprocher à 1km en gros. Pour pas trop se faire chier je pose la piscine sur le camion et je garde les margelles sur les fourches. Il fait grand beau, je préfère faire un gros km en Moffett et pas démonter les palettes.
De retour au camion je vois que j'ai mon retour, Laurence ne m'a pas oublié. J'ai deux ramasses dans le coin. Je descends la N7 en me disant que je vais bloquer au premier resto que je trouve. Ouais ben c'est compliqué, tous fermés... Je me retrouve aux Fumades à Orgon, ici c'est toujours ouvert, merci à eux.