FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Septembre 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Chépluoù
    Aouste/Sye
    vacances terminées, Perthus oklm
  • Mercredi 4 Septembre 2019
  •  

    Café croissant dehors sous la tonnelle mais douche à l'intérieur faut pas déconner. Juste avant 8h je suis chez des retraités à Monteux, en fait la maison est à 3 ou 4 km du resto, ça me suffit le matin. Je dépose une rénovation en échange d'un chèque et zou !

    Il est 8h passé et je dois traverser Avignon, autant dire que c'est ultra chiant. J'exagère un peu c'est chiant sur les premiers feux après quand la rocade sort de la ville ça va mieux.

    Sur les coups de 10h je suis à Aigues Mortes pas côté intra muros comme l'autre jour mais du bon côté du canal. C'est tout interdit quand même m'enfin faut pas s'arrêter aux détails. Vu qu'il n'y a pas de camions qui passent les arbres sont bien touffus, j'élague au passage. Le quartier est impressionnant, il n'y a que des vieux !

    Je me fais une dernière réno à Bouzigues avant midi. Le lotissement est pile poil en face du Sept sur Sète, de l'autre côté de l'étang. C'est bien étroit ici aussi, à 500m de l'adresse je lâche l'affaire et je finis en tagazou.

    Comme la semaine dernière ma dernière piscine est à Barcelone et cette fois encore je la laisse à la delegación. Il paraît que c'est trop difficile, Raúl va venir la chercher. A 16h je suis à Santa Perpetua je me vide, je tamponne mon CMR et je remballe les gaules. Un peu de ménage dans la caravane, je range mes cadres et je préviens Laurence que je suis vide. Elle m'avait trouvé un complet à Sant Celoni mais ça a été annulé. J'imagine que l'Espagnol a donné ça à un Bulgare pour 50 balles de moins... Elle me textote pour me dire de rouler.

    Comme d'hab' je m'arrête à la Petrem à Figueras pour gasoil et adblue. Sur ce tracteur le gasoil et l'adblue ne sont pas du même côté, à Devecey le tuyau est trop court faut se retourner donc je fais le plein ici chaque fois que je peux.

    Je pensais monter jusqu'à Sigean mais si des fois il y a un truc à Perpi, sait-on jamais. Je reste côté espagnol puisqu'il n'y a plus rien à Perpignan pour manger. Et pis le resto de la BP à Biure d'Emporda c'est une super adresse.