FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2012 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Reporter Roumain
    Rebelle !
    Nouveau Vivot
    Berchem...
  • Jeudi 14 Juin 2012
  •  

    Je vais boire mon café-croissant et me laver la poire, ce Pub aurait bien besoin d’être rénové, le personnel aussi d’ailleurs, ça fait bien crade comme endroit.
    Me voilà remonté sur l’A40 pour rejoindre mon Dridri sur l’aire du Jura. On se boit un jus et c’est avec admiration, voir de l’émotion, la larme à l’oeil pour ma part que nous voyons débarqué notre Miko, beau comme un dieu depuis qu’il a eu l’immense idée de se raser. Nous revoilà reparti comme en 40 tous trois pour seulement quelques kilomêtres, notre Bo’gosse57 nous lâche pour partir en direction de Poligny. Quand on parle de Bo’gosse du 57 (pas difficile, ils ne sont que 2 dans la boite, lol), on en croise un deuxième au niveau de Dole, Fly qui descend faire son relais et qui fais les grandes oreilles à nous écouter sur le 7, bon maintenant, tous le monde connait la vie sexuelle de Adrien, c’est malin.
    Coupure de 45’ à Toul, Dridri ce fait payer le jus pendant que je mange mon sandwich Sodebo gout ’pasbonmaisçacalleunpeu’. Deuxième pour la taxe sur l’aire de Loisy, eux ont la bonne idée d’accepter les règlements carte bleu pour payer l’Eurovignette, on ne traine pas parce même si la station est flambant neuve, les places de parking déjà limités auparavant sont devenus chère, très chère. Dernière ligne droite sur cette journée qui à passé super vite branché comme ça au TX, je laisse Adrien monté sur la Belgique et moi je sors à Capellen. En arrivant chez GN, j’ai juste à décroché et raccroché une Schmitz pour redescendre faire un relais à Langres. Je prend ma douche et repars aussi sec. Il ne fallait pas que ça merde ce soir par rapport aux heures, et bien, ça à merder! Un petit accrochage dans les travaux au niveau de la maxe me font perdre le peu de marge que j’avais pour atteindre la station de Langres, je décroche/raccroche vite fait bien fait et je vais me mettre tout au bout du parking, là bas, sur les places où il n’y a jamais personne quand tout le monde se gare aux culs des autres, la preuve, on ne sera que 2 camions pour la nuit. Tranquilles.