FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Les impots Lyonnais
    Boulot de merde!
    Roger et Kiki, les faux jumeaux
  • Mardi 4 Février 2014
  •  

    Démarrage pas trop tôt pas trop tard non plus, 6h30. L'heure idéale pour partir. Je passe Vienne qui s'éveille tout doucement et me voilà sur cette fameuse RD502 et son faux plat jusqu'à St Jean de Bournay, là la conso grimpe en flèche ! Il pleuvasse mais avec 5° aucun risque de croiser une plaque de verglas.
    A 8 heure tapante je suis chez mon client. On me fait rentrer sur la bascule. Par contre il y a embrouille  avec les papiers, on me fait garer en débord le temps de régler le soucis. Il est 8h45, j'ai l'autorisation de me mettre au poste.


    J'attends 11 h qu'on vienne me prévenir que je suis vide et donc retourner au camion, bascule et bureau et un quart d'heure plus tard je met les voiles.
    J'apprend que ma montée sur Bâle prévue ce soir est fortement compromise, on en saura mieux cet après-midi. Comme souvent en ce moment je dépose au PEH et fais une reprise itou que je laisse à Corbas.
    Une coupure plus tard me voici en route direction Villefranche, en solo aujourd'hui. J'effectue ce que l'on nomme une reprise isolée.

    Je redescend à Vénissieux où je dépose le container, j'en fais recharger un autre et décroche le tout chez Hoyer.
    Je rentre en solo chez moi car c'est officiel le Bâle est ajourné, reporté ou annulé, je sais pas trop, à la limite je m'en fous...
    Dur à trouver quelque chose d'interessant à raconter avec des journées pareilles !