FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2014 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Jarrie, 6h du mat'
    PEH
    PEH bis
  • Jeudi 6 Février 2014
  •  

    Je tente 5h45 pour 6h à l'usine, banco, juste un wagon qui se termine et le temps de l'enlever à 6h le chargement attaque. Je pars encore plus tôt que vendredi passé, à savoir 6h30. Passage express de l'ex-ville Olympique où la circulation s'intensifie, surtout de l'autre coté.
    Je roule nickel avec le soleil levant à ma droite, un peu de plénitude dans cette semaine bizarre; j'arrive à mélanger quel jour j'était à Jarrie ou à Voreppe...

    Je perds du temps à l'entrée de Lyon à cause d'un bête accrochage sur la BAU, le bouchon s'étant formé surtout à cause du fourgon de police sur les lieux.
    L'avantage de poser à 8h au Peh, merde, je l'ai déjà dis, tant pis ! Donc je pose et je reprend une pleine aussi, ça c'est très mauvais pour la conso !
    Allez, direction Voreppe pour varier un peu !

    Je rentre à 10h45 pour mon rdv de 11h, je pensais que j'arriverai à faire la jonction avec le rdv de 8h mais il s'en est bien tiré car il est parti vers 10h, il se débrouille mieux que moi. Tant pis aussi pour les gars obligés de se rhabillés une deuxième fois de leurs contraignantes combinaisons.

    Je suis libéré de là vers 13h, je reprends ma chere A48 et remonte tranquillement à Lyon. Je fais ma double manip' au port et rentre au dépôt avec car demain matin c'est Voreppe 8H...