Carnet de bord de Février 2014 | Partager sur Facebook |
Mort aux cons ! En arrivant au camion je fais le tour comme d'habitude et je constate que le bouchon de mon gros réservoir est ouvert. Apparemment l'antisyphonage à découragé l'indélicat. Dans quel monde vit-on ma pauvre dame ! Ma descente s'effectue sous un ciel clément, juste un petit peu de mistral dans la vallée du Rhône pour me pousser.J'assiste a un merveilleux lever de soleil du côté d'orange. Incroyable, on dirait qu'il va faire beau 2 jours de suite !
J'arrive chez mon client à Aigues-Vives en 3 heures pile, il faut dire que je ne pas trainé en route ! En un quart d'heure je suis en place pour vider, et dire qu'ils y en a qui poireautent des heures sur ce parking ... moi à 10h c'est plié ! Je ressors et rejoins sur le parking le pote à mon père venu réceptionner son vin d'Alsace, mission accomplie !
Les ordres sont clairs, remonter la citerne à Vénissieux pour le train de 15h, je calcul qu'en prenant la nationale à Remoulins et en coupant 45 minutes ça devrait cadrer. En plus ça roule vachement bien pour une fois, sûrement le beau temps.
Le terminal est bondé, encore un portique en panne ! Ça en devient casse-couille à force ! On nous fait attendre plus d'une heure, finalement c'est en faisant transférer les wagons sous le portique valide que la situation se débloque. Je pose et ramène le châssis vide chez Hoyer.
Retour maison en solo, je vais voir mon toubib, ça fait plusieurs jours que j'ai la tête qui tourne et les jambes en coton . Fait pas bon vieillir putain !