Carnet de bord de Mars 2014 | Partager sur Facebook |
J'ai failli allumer le basto ce matin, et puis non finalement. Je m'habille en vitesse et choppe mon nécéssaire de toilette. La porte du resto est fermée mais je vois un bonhomme qui lave les sols. Il me fait signe de faire le tour, j'ai eu peur sur le coup, je me voyais partir sans douche et café, le minimum vital quoi ! Mention très bien pour la salle de bain, de l'espace et de l'eau chaude, il en faut peu pour me rendre heureux !
6h pétante je démarre et en arrivant à la tirelire de Montelo nord j'envoie un texto à Philou qui si j'ai bien calculé ne doit pas être loin. La réponse arrive rapidement, monsieur part dans 2 minutes. A défaut de tchatcher sur le 7 on fera ça au téléphone, c'est ballot !
J'arrive au dépôt à 7h30 après avoir passer Vienne sans encombre alors que je m'attendais au bordel habituel.Je jette le camion sur la piste de lavage et m'apperçois que le tuyau de la karcher à disparu. Contrarié mais pas découragé je fais au moins mes carreaux et mes rétros au jet d'eau en pinçant le bout du tuyau. J'ai le jean trempé mais je vois clair au moins ! Ensuite passage par la case gazole et à 8h je m'enfile un bon Senséo® avec les chefs qui viennent de débarquer les yeux encore collés. Après go to the Hoyer company !
Bonne surprise, la citerne que je dois mettre en chauffe chez Lavarhone est dispo sur le parc, moi qui pensais devoir la sortir d'un quelconque terminal ,et re-bonne nouvelle, une place c'est libérée pour la décrocher au réchauffage, comme ça pas besoin de sortir d'abord celle que je vais devoir aller vider, ça c'est cool ! Par contre au bureau c'est une nouvelle qui fait toutes les formalités, c'est laborieux car assez compliqué leur système informatique. 20 minutes quand même pour sortir une fiche, heureusement que je suis le seul chauffeur...
Après vérification de la température à la sonde, c'est OK, je prend la direction du pays des gagas que je vais m'abstenir de critiquer. J'ai même des bons copains là-bas, si si ! Même ma femme sort de ce coin, faut que je fasse gaffe lol !
@ Phil. Sans avoir trainé je me pointe sur le parking à 10h45 pour mon rdv de 11h, fin du HS. Il comprendra !
Une chose me turlupine, sur le parking il y a le camion à Vincent qui avait rdv à 9h, paaaaaas bon ! Je m'inscris et donne ma douane, Vincent en tant que bon patron me paye le café, normal. Il est appelé à rentré à 11h15, je comprend que j'ai largement le temps de faire mes carreaux, taper du CDB, manger, tout en surveillant les écrans au cas ou ils décideraient de me faire rentrer plus vite. Stressant leurs machins, à force ça fait mal aux yeux et je vois plusieurs fois apparaitre mon numéro, le V15, alors que non, c'est V14 ou V16.
Finalement je suis appelé à 14h ,pile lorsque je retourne à la machine à café, ben ils attendront 10 minutes, faut pas déconner !
15h45, après avoir passer 5h ici je me sauve !
Je retourne dans le 69, à Ternay plus précisement. A peine reculé sur l'aire de déchargement la grue se met en branle, j'ai tout juste le temps de dévérouiller et le container est enlevé du chassis. Reste juste à sortir Solange de son bouquin pour faire l'interchange.
Je remonte sur Corbas décrocher le chassis. Ma citerne de demain vient juste d'arrivée, nickel. Je la décroche à St Romain, c'est con car je suis chargé pour Romans mais c'est trop craignos de la laisser par chez moi avec ce produit, une grosse merde !
18h30, je me gare à Condrieu, fin de session.