| Carnet de bord de Novembre 2013 | Partager sur Facebook |
La patience, première vertue du citernier.
5h30 je tire les rideaux et surprise pas de neige c'est très bien comme ça !
J'évacue le grand parking vers 6 heures et prends la route direction Avalon puis Vézelay.
J'arrive à Clamecy à 7h30. Un Premat est déjà garer sur le parking ,je le sent mal sur ce coup-là ! Je vais au bureau et j'ai la confirmation qu'il charge au même poste donc avant moi . Pour le coup je l'ai mauvaise. Donner rendez-vous à 8h à deux camions chargeant au même endroit , c'est limite niveau organisation.
On me faire rentrer à 9h afin de pouvoir analyser le produit dans la citerne qui déterminera si elle propre ou non.
La pompe qui sert à charger le déchet avant moi merde à fond .je passe le temps en tapant du carnet de bord et en surfant sur Internet , il y a pas foule sur FDR. Facebook est en train de tuer notre forum, mobilisons-nous les copains !
Du coup je me mets en place à midi moins quart. Je casse la croûte ,une petite sieste aussi car je l'ai bien mérité avec tout ce travail abattu !
Je m'en vais à 14h15 et là je reprends l'autoroute à Avallon car il faut que je pose à Lyon avant 19h.
Ma descente s'effectue sous des averses de pluie et de neige mais rien de bien terrible.
Pour demain j'ai un changement de programme, au lieu de descendre vider à Aigues-Vives j'ai droit à deux Givors, c'est tout de suite moins fun comme journée ! Du coup je n'ai pas besoin de poser ce soir mais je vais quand même tenter le coup car ils annoncent de fortes chutes de neige sur Lyon demain matin . Je prends le périphérique et tombe sur un méga bouchon vers Vénissieux. Mon capital temps fond au fur et à mesure de ma lente progression . Le temps de poser et je me gare sur le parking du PEH avec quatre heure quarante de conduite , tant pis on ne m'en fera pas un deuxième de trou !
Dès que c'est bon je prends la direction du sud et je me pose sur mon parking à 20h.