Carnet de bord de Décembre 2013 | Partager sur Facebook |
L’Italie est dans la merde, des trombes d’eaux sont tombés je ne sais ou (Pérouge peut-être), et ont dévastées toute une région, les images aux infos hier soir parlaient d’elles même. En attendant le soleil est présent sur la Lombardie, et j’arrive chez mon marchand de lait à 8h45 après avoir subi le bouchon traditionnel Milanèse. Je ressors de chez eux à11h, il fallait attendre que les quais se libèrent des produits lactés, pour que je puisse vider. En voyant mes palettes de laits sortir de là, je me demande combien de vaches il faut pour produire une palette de 630l, et surtout les 20 000 litres que j’ai. En estimant qu’il y a 8 camions qui sortent de là par heure, qu’ils chargent pendant 12h, il faut combien de vaches pour suivre la cadence, vous avez 4h, vous avez toute la vie pour trouver la réponse…
Je recharge chez mes copains de Technoform, pour mes autres copains de Technoform, j’arrive chez eux à 12h, ce n’est pas fini d’être préparé, comme d’habitude, as grave, je me mets en place et j’attends.
C’est à 15h15 que je pars de chez eux, en route pour livrer demain matin, pas besoin de coupure pour arriver jusqu’à Epierre, ou j’arrive à 19h pour l’apéro.