FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Novembre 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Mikado gĂ©ant
    Que la montagne est belle
  • Mercredi 6 Novembre 2013
  •  

    A 6h je me réveille pour aller me laver et prendre le first café du jour, à 6h30 je file vers Les Abrets pour vider mes 3 palettes, ils ouvrent à partir de 6h, et j’ai rdv à 9h chez King Jouet à Rives. J’arrive chez eux à 7h, et je peux repartir à 7h15, cool, je ne vais pas être en retard chez le roi du jouet.

    Il est 8h15 quand j’arrive, on va me téléphoner pour me donner un quai, et c’est à 8h30 que je peux me mettre au quai n°13, qu’elle me dit la charmante voix au téléphone.

    De là et une fois vide de mes petits soldats en plastique, je vais à Barraux pour enlever mes cuves de produits dangereux. J’arrive chez ce fondeur de métaux qui rouille quand il est en contact avec l’air à 11h, il faudra 1 heures pour me vider mes 5 cuves et me redonner les consignes, que je vais remonter à Paris là où j’ai pris les pleins. Il ne me reste plus qu’à compléter, et pour ça je vais une fois que j’ai mangé à Francin pour remplir la semi, mais une fois chargé, il me reste encore 6m, ils ont bien remplis les espaces vides verticales, alors du coup je fonce faire le plein et finir par charger des barres de cuivre de 6m50 vers Pont de Chéruy. Ici au prix fluctuant des métaux, il faut attendre 16h30 pour charger, dès fois que le CAC40  fasse un bond en avant.

    Le feu vert est donné, et je charge au pont les 2t5 de ce métal conducteur. En route vers Paris, je surveille mes rétros régulièrement pour voir si je ne serais pas suivi.

    Je file d’une traite jusqu’à l’aire de Lochère, parait que c’est calme, calme mais dans la pénombre, j’ai du mal à retrouver mon parking dans le noir complet de la zone.