Carnet de bord de Février 2013 | Partager sur Facebook |
Pas de réveil ce matin, j’ai le temps, à 7h je vais me laver et prendre mon petit dèj, à 7h55 zouuuuuuuuuuu en route. A 8h je suis en pleine séance de drague avec la gardienne des lieux, et j’attends l’ouverture à 8h15. Et pendant ce temps-là j’apprends le grand geste du PDG de Renault qui va enlever 10000€ de son salaire, je suis impressionné, en plus c’est de son salaire journalier qu’il parle, on apprend aussi que il se le remettra dans la poche en 2016. Comment peut-on regarder des smicards dans les yeux en disant ça…j’ai envie de vomir.
Une fois ma grosse palette de récupérer, je file tranquillou vers ma destinée, je ne suis attendu que pour demain matin à Chambéry, alors je choppe la nationale 6, et la descend peinard, je fais un arrêt pour manger mon céléri rémoulade avec ma ½ baguette et mes 2 clémentine dans un petit coin du Morvan profond, et un autre arrêt chez « La Suisse » à Chelsey pour le café du midi. Et je continue ma descente, je vais m’arrêter à Chalon sur Saône pour finir de remplir la semi, et je reprends la route, ça va être short pour arriver jusqu’au dépôt sans faire la sacro-sainte pause RSE, mais je vais y arriver en 4h28. Je file à la maison retrouver madame, non pas pour lui souhaiter la « st Valentin » car on y croit pas, c’est un truc commercial, et je trouve dommage que certains ne disent « je t’aime » que ce jour-là, bandes d’hypocrites…
Une pensée toute chaleureuse à toutes ces femmes qui vont aller au restaurant ce soir invitées par leurs maris, et qui vont rêver qu’il va leur dire au moment du dessert « chérie, j’ai une bonne nouvelle, on a gagné au loto »…va y avoir des déceptions.