Carnet de bord de Novembre 2013 | Partager sur Facebook |
Là où j’ai mangé hier soir, un bar qui fait snack, c’est tenu par un ancien routier, qui a roulé 10 ans, puis est devenu chez de garage chez un loueur de PL, trop de pression, il n’arrivait plus à dormir, il a racheté le snack, et depuis redors comme un bébé. J’ai pris mon café chez lui et j’ai enquillé la route pour aller charger à Charavine chez un fabricant de cuisinières industrielles de renommé mondiale, excusez du peu…
LE chef m’a dit d’arriver pour 7h30, ils ouvrent à 7h45, bon d’accord, je suis le premier, et le seul aussi à l’ouverture, je charge mes 3 cuisinières de choc qui ressemble plus à Maïté qu’à miss France.
De là je dois charger des tubes de coffrages pour un chantier à Paris, j’aime toujours pas livrer sur les chantiers, soit il y a de la place, mais tu es dans la boue, soit c’est propre, mais pas de place pour se garer.
C’est à 9h30 que j’arrive à Pontcharra, déjà 1 camion remorque en place, j’attends ma place en allant à la douche. Une fois propre, le cariste est autour de la cabine pour me dire de me mettre en place.
Et à 11h je suis chargé, et complet, bon soit cela annonce le week-end dans 30mn, soit je décroche pour repartir avec une remorque vide.
Je vais aux renseignements dès mon arrivée, c’est la première option la bonne.
Bon week-end les copains, pas de manif pour moi, le boss est persuadé que ce n’est pas pour nous…