FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Février 2013 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Ivéco tuning
    A quai
  • Lundi 25 Février 2013
  •  

    En ce lundi matin je quitte le dépôt à 6h15, je dois être à 15h à Orléans, un petit sms aux copains pour savoir qui sera entre Orléans et Roissy ce soir pour faire la pause ensemble, juste un pote qui va m’attendre à l’AVIA après Villefranche pur une petite pause-café, il coupe ce soir en dessous de Melun, c’est pas bon pour moi, on verra plus tard ou se poser, pour l’instant je fais gaffe, la RCEA est déjà assez dangereuse en temps normal, alors avec ce temps d’hiver, je redouble d’attention. Je vais faire ma 2ème pause et me chopper un sandwich pour midi à Moulins au centre routier, et je vais le manger en route, la neige est présente sur les bords de la route depuis la maison, la radio n’annonce rien de bon, mais je ne verrais pas de chute de neige comme ils ont l’air d’annoncer, tant mieux pour ma pomme.

    A quoi sert nos sous, je me le demande…ah si je sais, à envoyer 2 flics faire le pied de grue devant chez BHL qui s’est fait piquer toutes ses chemises blanches dans sa chaumière, et quand je vais me faire cambrioler, l’état mettra-t-il un homme de paix devant chez moi ?

    J’arrive sans encombre à Orléans à 14h55, ça c’est du timing, une mise à quai dans la foulée. Rdv à 15h, ça commence à 15h45, à 16h tout est arrêté, ils ont le fenwick qui est en panne, le gars veut que je l’aide à dégerber, les palettes sont en fait gerbées à cheval, il me prend pour Hulk ou quoi ?

    Prise de tête, retour vers le chef qui arrête le déchargement, ils n’a pas demandé de gerber les palettes, moi non plus, ça va finir entre chef, j’appelle le mien qui va contacter qui de droit, et moi je retourne au chaud dans ma cabine.

    Je pars d’ici à 17h30 pour aller dégerber chez un transporteur compréhensif, il est 18h15 quand c’est fini, trop tard pour y retourner, alors je file faire dodo sur la route du Mans, la 157 à Rozière en Beauce, grand parking, calme, et on y mange bien.