Carnet de bord de Février 2013 | Partager sur Facebook |
J’ai laissé le réveil sur la même heure qu’hier, je me réveille aussi avant et je peux trainer, mon voisin est Allemand et se réveille quand je pars à 7h. J‘arrive devant chez mon client à 7h15, il ouvre à 8h, on m’avait demandé d’être de bon heure, on peut pas faire mieux. A 7h50 le portail s’ouvre, et je rentre juste devant une semi qui vient d’arriver, et c’est mon voisin de nuit qui a rdv à 8h, il y a 2 quais, on les prend dans la foulée.
Je repars de là à 9h30, un arrêt au routier copain pour boire un café, et j’enfile les routes Normandes pour rejoindre Rouen et son nœud ferroviaire, ou je suis attendu pour charger des moteurs et des bobines de trains pour aller les poser vendredi à Lyon.
J’y arrive à 11h10, devant l’entrée il y a le traditionnel panneau annonçant les AT, ici il font fort le dernier date de 8 jours, et selon la dame de la sécu, elle n’a jamais vu le panneau annoncer + de 15 jours, il est 11h5 il débauche à 11h25, mais ils sont déjà tous en civil pour aller à la cantine ou chez eux, je suis bon pour attendre le retour à 12h45. J’en profite pour aller gouter la cantine SNCF, on y mange mieux que dans les TGV, et le complet pour 6€ avec le ¼ de cidre. Tout le monde me serre la main en venant s’asseoir ou dire bonjour à mes voisins, ils connaissent la politesse ici, je me demande même si les filles vont venir me faire la bise, mais non…tant pis.
Mes cariste arrive à 12h45, pardon à 13h…
Et je pars d’ici avec mes 15t vers 14h45, je vais me trouver un coin, fin de mois oblige, pas de fret par ici pour le RA.
A 16h45 je file vers Paris ou je dois charger demain, mon choix se fait pour le routier sur la N13 à Chaufour les Bonnières.