FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2015 Partager sur Facebook
  • Photos
  • elle n'est pas belle la vie?
    flipper...
    ...et galak!
  • Jeudi 5 Mars 2015
  •  

    Je me suis tout de même levé au bout de mes 9h de coupure, histoire de jeter un œil sur le trafic pour y repérer d'éventuelles fermetures, mais hormis une petite déviation de trois fois rien sur la M6 ça devrait aller.
    J'aurais mes 11h de coupure à 2h40 ( 3h40 en France) ce qui fait que si je démarre tout de suite j'aurais jusqu'à 18h40 pour rejoindre Rennes ce soir tout en restant sur la même amplitude, ce qui devrait suffire puisque je débarque à Caen à 15h.


    Mais avant de faire des plans sur la comète il faut déjà que je l'attrappe ce ferry, et en effet pas 10 minutes après mon départ, la M6 se ferme et je me retrouve sur la nationale, avec des panneaux peu rassurant affichant des largeurs limitées à 2m...
    Mais ça passe quand même, et plutôt rapidement, et c'est donc à fond que je descend sur la M42 qui conturne Birmingham pour prendre la direction du Sud Est par la M40.
    Je n'aurais finalement aucun soucis jusqu'au bout, et ça passera en 4h20 de volant, la pression retombe donc une fois le camion posé dans le ferry, en profitant d'une bonne douche, et des habituelles rencontres entre collègues.


    Le camion voit à peine la lumière du jour que la connexion satellite de l'elocom revient, et un message tombe, c'est le programme de demain, et clairement je peux d’ors et déjà lever le pied jusqu'à la fin de semaine.
    Du coup je ne pousse pas jusqu'à Rennes, et reste à l'aire du Mont Saint Michel à Avranches sur l'A84 pour passer la nuit..