| Carnet de bord de Mars 2015 | Partager sur Facebook |
C'est reparti, les 9h de coupure sont faites, je peux enfin reprendre la route pour aller charger sur le port de Portsmouth.
J'y ai rendez vous à 20h, du coup je rejoins Londres à 80km/h, et emprunte le Dartford à l'heure de pointe, ou je vais d'ailleurs être surpris de voir à quel point la circulation et fluide depuis qu'ils ont supprimé le péage.
Ma fois pour une fois qu'ils ont une bonne idée on ne va pas s'en plaindre!
Mais c'est après que ça se gâte, avec de forts ralentissement sur la M25, dont je pensais me débarasser en rejoignant la A3, mais comme d'habitude ça va encore coincer à Guilford!
Du coup quitte à perdre du temps je me pose sur le côté, et contemple dans les bouchons tout ces gens sur les nerfs qui rentrent du boulot, alors que moi je me mange tranquilement un morceau!
Je traîne un peu les pieds encore pour descendre chez mon client puisque maintenant il est impossible d'y rentrer en avance et fini par y arriver à 19h55...
Je vais attendre 1h sur le parking avant de rejoindre le premier quai, puis irai à un deuxième, puis un troisième, pour enfin récuperer les papiers pour mes 24 tonnes de bananes.
Comme d'habitude je demande à ce qu'une palette soit mise au centre sur la deuxième rangée si j'ai un nombre impair, et comme d'habitude je m'en vais avec une seule palette à l'arrière, il faudra donc y aller molo...
Il est rare que ça se passe aussi bien ici le lundi, du coup je me trouve dans les lignes du ferry à 22h, soit une heure avant le départ du ferry du soir, sur lequels je n'ai malheureusement pas de réservation!
Ce sera pour demain, je fil à la douche...