FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Décembre 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Fourfroid
    de curieux toilettes
    auf der B19
    4C1 le vendredi soir
    Oderen, valait mieux sans le camion
  • Vendredi 1 Décembre 2017
  •  

    On achève la semaine en gourmandise avec une demi baguette beurre demi sel, cool. Et avec le grand crème et la douche, 3,70€ TTC. C'est sympa ici. Je quitte ce bon relais de Ecardenville à 7h40 sans avoir plus de neige que la veille. Evreux est long à traverser, et heures de pointe ou pas. 

    Ça reblanchit un peu en arrivant à l'A13 à Chaufour. 

    J'avance mais doucement, c'est encore un peu tôt pour se lancer dans le transit de la capitale de France. Je me fais avoir, ça bouchonne jusque même avant Morainvillers. Alors je m'y arrête une bonne demi heure le temps que ça fluidifie un peu. Et surtout le temps de classer un peu les photos hebdomadaires qui accompagnent ces lignes. Je n'ai pas trop alllumé le pc les soirs de cette semaine, protection des batteries oblige.

    Bon à 10h passé ça semble rouler, je m'y recolle. Mais d'après le sytadin, c'est encore à l'arrêt aux dernières bornes de l'A13, enfin vers chez le borgne plutôt, St Cloud quoi.

    Alors je file vers le sud, A12, et ça fixe le reste de l'itinéraire, tout par le dessous, Troyes....

    Ça roule tout bien jusque l'A6 via Palaiseau, faut dire, y a pas un pet de neige.

    Comme hier, via Fontainebleau, N6 jusque Sens. C'est un bon compromis entre nationale, distance, et autoroute. Et tout ça s'en entendre parler de N4. Une belle semaine que cette 48éme.

    Je fini les 4h30 pile à une petite aire au niveau de Troyes. Les toilettes sont en forme de je ne sais quoi, des moulins peut être. Cassage de graine en 35', et reparti pour gravir les faux plats endormants de l'A5.

    La neige à Langres nord rappelle un peu à la vigilance. Mais on peut vite rêvasser à nouveau sur la belle N19, et avec le soleil en prime.

    J'arrive en un peu plus de 4h à l'usine Mulhousienne, en mécanique, afin d'y décharger des pivots par milliers, sans doute pour le dernier modèle de chez Peugeot, que je pourrai jamais me payer, TanTanTan...

    Il est 17h30, y a pas foule, mais on me dit Tantan un peu. Et la pause arrive vite à 18h. Alors rallumage du PC, j'aurai sans doute le temps de boucler l'hebdo, et même le temps de commencer celui de la semaine suivante. Ben si, je connais le programme, vu que je charge deja une partie dans l'usine après. 

    Je suis vide à 19h,je file au 4C1. On a connu mieux pour finir une semaine. 

    Ben je suis mauvaise langue, y a pas foule. je suis vite en place. Y a 6m de prévu, Pascale m'avait demandé de voir si on pouvait ramener à 4  en gerbant. Pas de problème, je lève un côté, ça y va à 2,85m. Impec, ça lui fera plaisir lundi matin pour la suite.

    Je repose le camion de l'autre côté de la voie ferrée, il est 19h55. 

    On vire les affaires dans la V40, et c'est parti pour tester les Marangoni hiver posés le week end dernier!