FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Mars 2017 Partager sur Facebook
  • Photos
  • un Fh top moumoute pour manu
    A21
    la vie d'emballageman reprend
    59
    02
  • Vendredi 10 Mars 2017
  •  

    Tranquille, je quitte ce relais de Noyelles Godault à 8h50, vu l’heure, le parking n’est plus blindé. Le taulier est sympa, j’ai pu embarquer un Truckstar, magazine hollandais, ce sera pour Manu67, un copain. 

    Quelques kils plus loin, de l’autre côté de l’A21, j’arrive chez le client. C’est blindé, j’ai bien rendez vous à 11h, c’est ce qu’on me dit. On me fera signe, peut être un peu avant si jamais... Pendant ce temps, j’étudie mon installation de convertisseur pour jauger la longueur de fil à prévoir, et passage de commande à notre électricien de St Nabord, il peut me faire ça pour demain, impec.

    A 10h45, on me fait quand même signe, mise à quai et ça vide, moins d’une heure.

    Retour sur l’A21 puis A1 et sortie hénin Beaumont. J’ai déjà fait ce fournisseur mais y a déjà un moment. Il est midi, ça les arrange, ils n’ont pas foule de camions, alors ça charge tout de suite. C’est des emballages défectueux en 2,95m, alors rehaussage. 12h45 c’est classé. Retour sur Noyelles Godault et Douai pour redescendre par la RN, avec 5t ça devrait bien se passer.

    Et c’est joli en plus entre 59 et 02, le beau temps aidant.

    Cassage de graine juste avant St Quentin. 

    La ville de Bebert Assurances est bien pénible à traverser, comme toujours.

    A la radio, une ancienne voix et ancien directeur des programmes de France Inter, Pierre Bouteiller est décédé, alors on entend d’autres anciennes voix, comme Ruquier ce matin et l’excellent Julien Delli Fiori cet aprèm. Je n’y connaissais rien au jazz, mais j’adorais écouter ce type, un peu comme Lodeon avec le classique. Le boulot d’une vraie radio de service public quoi. 

    Récupérage de la N4 à Vitry, pas le choix. Bouclage de pause à la Total de St Dizier, j’ai trouvé à me garer, incroyable.

    En tous cas ça roule tout bien malgré le peuple d’un vendredi soir, et ce jusque Cornimont, où il y a limite beaucoup de monde qui circule pour m’éclairer lorsque j’entreprends ma manoeuvre pour reculer dans ma cour. Il est pourtant déjà 21h, où est ce qu’ils vont tous ?!

    Moi, je rentre à la maison !