| Carnet de bord de Mars 2016 | Partager sur Facebook |
Dur le réveil, 4h10. Couché pas trop tôt hier soir car mangé avec un ht Savoyard de chez Sotracom bien sympa, qui connaît les Vosges comme sa poche pour avoir roulé chez Mauffrey. Mais dans les bonnes années. Il en est parti y a déjà un moment, quand tous les bons tours ont glissé des mains des chauffeurs français. Il y avait plein de bon taf m’a t’il dit, Espagne, Italie, un peu de pays de l’Est. Et il a connut les Fh, pour dire que ça date...
Il fait encore l’Italie et un peu l’Espagne où il est aujourd’hui. Il a un joli Fh. Du beau matériel dans cette boîte.
Chez Bol, y a de la lumière, mais c’est fermé. La serveuse du week end m’ouvre, et referme. Un brun de toilette, le gd crème et un croissant ainsi qu’un emporté, et c’est parti à 4h40.
N83 jusque Besançon, la température passe en négatif de temps en temps. Je ne suis pas à une heure près, j’aurais plus garder la 83 vers Baume les Dames, mais la quatorzaine elle, ne l’entend déjà plus de cette oreille. C’est pas grave. Sinon, on serait jamais content, quand je fais des quatorzaines à 80 heures, je déprime.
Une fois l’A36, y a du peuple, et du peco. C’est marrant, je disais absolument l’inverse il y a une semaine.
J’arrive à Mulhouse en 3h49.
Cette fois-ci, dans le but de passer un bon weekend, et pourquoi pas, aller au ski en entier, je décide de faire 2 voyages entre le camion et la push. Y a pas de raison que sois plus chargé que lundi matin passé, mais bon, y a pas de raison que les slips sales ne soient pas plus légers que des propres !!!
Direction les Vosges via le col de Bramont. Là, c’est le dépaysement total par rapport à la steppe de la Crau hier. C’est tout ce que j’aime dans le job.
C’est encore pas ce week end que je vais attaquer la préparation du CT du F12 qui approche. Je tâcherai quand même de me coucher en dessous pour prendre une photo du silencieux qui est bon à changer. Après faut en trouver un...
Que ce soit sur votre tondeuse ou sur vos skis, passer un bon weekend !