Carnet de bord de Octobre 2017 | Partager sur Facebook |
Mise en route un poil avant 8h, déjeuner avalé en cabine. Je m’arrête déjà à la Total à Moeurs pour la douche, 20’, ça sert à rien d’aller trop tôt se faner la rp.
Bon ça ne veut pas trop verdir, ma foi je descends la N36 pour faire le grand tour par le sud, fait suer. Ça passe pas trop mal jusque presque au bout de la 118. Mais en haut, fini, ça ne roule plus, Versailles, A86, N12, quasi à l’arrêt. Purée il est quand même 11h, direction province, on comprend pas tout. Un coup de fil au moment là, c’est un livreur de piscines qui vient sur mes terres, le réchauffement climatique a beau sévir, ça reste improbable quand même. Enfin tout va bien, il n’est pas perdu, c’est un coup de fil gratuit, même si c’est la 1ere fois qu’il prend la route de Gérardmer à la Bresse. En fait c’est juste pour me dire qu’il trouve le secteur très joli. Ça peut, le lac de Gérardmer sous les couleurs automnales. Je le crois sincère. Qu’il n’ait crainte, je ne vais nullement aller me répandre sur #balanceton(ton)pierre.
Au bout d’un certain temps, je laisse tomber la direction de l’A12 et Rocquencourt pour continuer tout droit via la N12 et Dreux, marre, envie d’avancer. J’appelle Pascale pour signaler que l’ horaire de 14h à Caen que j’avais avancé hier sera légèrement reculé, plutôt 15h30 16h. Pas grave, le taf qui suit est à charger avant 16h ou demain matin à honfleur pour du 69, jeudi dans tous les cas. Bon ben ne nous énervons pas.
Arrêt gazole à la Access après Dreux, et passe Evreux pour casser la graine où les 4h30 ont bien sonné. Je n’avance à rien.
Plus loin, c’est le coup de barre, je stoppe 10’ en couchette après Lisieux, plus raisonnable que de se coucher dans un talus.
J’arrive enfin à Caen à 16h, j’ai cru que je n’y arriverais jamais. C’est blindé, un peu d’attente naturellement. Je compte le temps passé pour venir ici, 11h25 depuis Mulhouse, soit près de 2h de plus qu’en temps normal. Ça va, je rentre assez vite, ouverture des 2 côtés, ici connaissent pas les grandes fourches. Vide à 17h, plus qu’à remonter sur honfleur, 1h via A13. Je trouve à me garer dans le début de la ZP, pas loin du resto des Oiseaux de mer.
Marre, même si j’ai rien fait aujourd’hui.