FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juin 2019 Partager sur Facebook
  • Photos
  • "on Classic twenty one"
    le truc que je fais jamais
    ach faut bosser un peu bitte
    merci Wim!
    2 éme nuit au calme et frais à prévoir
  • Mardi 25 Juin 2019
  •  

    Petit dej dehors, c'est bien sympa chez ce client. D'autant plus que la nuit a presque été fraîche, j'ai enduré la couverture pour finir. Le top quoi. Le café coule sur le marche pied avant au rythme de Classic21 à fond dans les écouteurs des portes ouvertes.

    J'essaies d'être frais et dispo vers 8h, par principe, mais avec la quantité qu'ils ont pris hier, ils devraient en avoir pour un moment. Alors c'est grand ménage, à commencer par l'extérieur, tour des jantes, intérieur de portes, tout du côté à l'ombre naturellement. La matinée passe encore assez vite. 

    Après midi, ménage pareil de l'autre côté, ça chauffe un peu plus qu'hier. 

    Toujours pas de nouvelle des paddocks, j'enfourche le vélo pour y faire un tour, et des fois qu'ils auraient besoin de mes conseils en astiquage de jantes ou d'emmarchement. 

    Je tombe, bien faudrait reprendre un peu de vide, et en remonter du plein.

    Je redescends mais en I Roll, le truc que j'aime bien en vélo. 

    Ça tombe bien aussi pour les batteries du FH, plus de 24h qu'elles n'ont pas reçu un volt de l'alternateur. Je laisse tourner le moteur le temps de la manut, l'odb indiquait 119A, ça veut dire que c'était bien bas. 

    Une fois en bas, je valide ma fin de journée mais laisse tourner le moteur encore un bon moment à 1000 tours, jusqu'à ce que l'odb indique moins de 20A. 

    En parlant de l'odb, c'est la conso du jour qui n'est pas belle, 249l/100. Heureusement que je n'ai fait que 2,3kms.

    Pour finir cette journée, y a Wim qui vient me retrouver peu de temps après, je le rejoins à la barrière. Il m'emmène au carrefour market de Stavelot pour 2 3 courses. C'est sympa. On va manger ensuite à Stavelot toujours. Retour à 20h30 à mon parking, ça m'a fait plaisir de revoir Wim, plus de 3 ans qu'on s'était pas vu, le national, ça faisait pas aller en Belgique. 

    Il faut plus chaud qu'hier, le kilomètre à faire à pied sur le bitume m'invite à filer a la douche aussitôt. 

    Y a pas un chat en bas, grand calme plat.