Carnet de bord de Juillet 2017 | Partager sur Facebook |
Grasse mat, 11h30 de coupure presque, je décolle à 2h35. Ici, ouvert h24, alors c’est bien, on peut se boire un café. Y a du peuple sur la N4, du caisseux en 75, 88... bref, ça roule bizarrement. La N4 quoi.
Mais à vide, c’est cool, on se laisse traîner à 87 par là, ça double, et on redouble tout à Ligny.
Toul Nancy par contre, c’est blindé, dans les 2 sens, les plaques s’internationalisent un peu.
Une fois la 57, c’est peinard, tout le monde ne se rue pas vers les Vosges, et c’est tant mieux.
Je fais un saut à St Amé chez Pascal, sans trop faire de bruit, pour récupérer ses papiers de la semaine dans son camion. Je pose dans mon bled vers 6h20. Sors le plus gros des affaires et vais faire un petit ronron de 30’ au lit. Petit dej vite fait mais bien fait, je chausse des baskets et enfourche mon clou que je pose dans la semi et monte à l’étage suivant, Cornimont.
Ma foi tant pis, il est 7h45, je suis en infraction, pas trop grave, ici c’est pas la Rhône Valley, le 107.7 n’ a pas trop de boulot.
Le camion est reculé dans la cour à 8h. Déjà en place si jamais je me décide à quelques travaux pendant les congés. Dans tous les cas, je sors la carte, et jusqu’au 21, normalement.
J’aurais juste peut être à reprendre du service le 15, mais ce sera avec un disque, à suivre.la batterie coupée, direction le 2éme étage, la Bresse, pour un peu de bureau. J’y monte avec le VTT, déjà un peu les vacances quoi !