Carnet de bord de Mars 2017 | Partager sur Facebook |
Une journée qui commence bien, forcément à une bonne adresse. Le pain beurre y est bon, comme le reste hier soir, soupe, entrée sur assiette...tout pour plaire, et le cadre.
Démarrage à 8h20 tranquille, après avoir quand même fait le pare brise, car sinon, c’est un coup à recevoir du courrier de lecteurs mécontent à cause des moustiques encombrant les photos.
Autoroute au sud de Brive et ça en est déjà fini de cette belle nationale. C’est vrai, très peu de rond point ou feux.
Sortie de l’A20 à Déols pour aller au gazole à la Access. Il y a de la baguette, et pas de la mauvaise, j’en prends une, le caissier me demande si je n’en veux pas 2, non je résiste. C’est drôle ça.
Je quitte l’A20 avant de commencer à passer à la caisse à Vierzon pour choper une départementale qui rejoint Gien via la Chapelle d’Angillon, jusqu’où c’est large tout juste. Une Mouthmouth Strasse encore.
En pleine forêt de Sologne, c’est bien agréable. C’est saturé de camions espagnols et portugais alors faut faire gaffe aux rétros.
Pascale est pessimiste pour le rechargement demain, y a rien !
Cassage de graine après la Chapelle d’Angillon le long d’un champ, la salade au soleil, c’est reposant tout ça.
Dernière ligne droite en rattrapant la N7 à Gien après avoir enjambé la Loire, chouette encore tout ça, comme Montargis qu’on traverse légalement.
Par contre Dordives, c’est interdit, tant pis, je passe quand même et ne prends l’A6 qu’après. Faut bien que le badge chante un petit peu.
Juste un bref arrêt petit coin à Villabé et plus qu’à foncer à Senia, 17h, c’est le bon sens sur l’A6. Et pas de problème de place dans la rue du client.
Faut pas louper le réveil demain