FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Avec le Dams
    c'est fin pour sortir !
  • Mardi 5 Juillet 2016
  •  

    Ce matin c'est avec Damien que je pars, toujours pour Dussac, il est 5H45 mieux vaut ne pas y être trop tard vu le nombre de collègue là bas ces jours ci. J'ai eu le programme hier soir donc rien de bien compliqué. Ce sera 2 tours chacun pour Périgueux et cet après midi chacun un tour pour notre client sur Sarlat. 

    On sait déjà qu'on pourra recharger ce soir pour demain, ce sera toujours ça de fait, un tour supplémentaire est toujours bon pour tout le monde...

    On se casse tout de même à 7H40 de la carrière pour le premier tour, heureusement qu'on était second et troisième. Moi sans Cibi je galère un peu mais Damien veille au grain, je l'ai bien dressé ce petit!!!

    Rien de spécial sur ce premier tour et 2H30 plus tard nous voilà revenu à Dussac. Même produit et même destination, il y a bien des tours plus loin mais en 2 essieux d'après mon boss ça ne vaut pas le coup.

    On vide le second tour un peu avant midi avec le grand et on descend se posait au soleil de l'aire du Manoire pour y couper 45. C'est déjà blindé de pénibles...

    Après l'habituel café ignoble, il faut penser à repartir cotiser tout de même, il fait pas loin de 30 degrès.

    On sait ce qu'on charge et pas besoin de repasser en tare c'est parfait. A Dussac ils ont quand même pensé à mettre une deuxième chargeuse en route, il était temps!!!

    On aura tout de même passé une bonne demi heure sur place, pas grave c'est notre dernier tour de la journée. On descend no stress vers Sarlat, j'en profite pour caler le boulot des collègues sur Bordeaux, pour eux y a de quoi s'occuper aussi c'est parfait.

    Ca vide sans encombres et il est temps de revenir vers Dussac. Arrivé vers St Agnan je reçois un coup de fil du boss, changement de programme soudain je dois aller décrocher ma benne au dépôt et descendre à Périgueux récupérer la taut qui est chargée pour Montauban.

    Bon ben j'abandonne Damien et je me mets un peu la pression, surtout qu'on a roulé peinard aujourd'hui et je ne suis pas sûr de faire le programme en 4H30. Et de plus je dois sortir la taut avant 18H de chez le client.

    Elle est chargée en vieux pneus, chargée à l'arrache bien sûr, le temps d'atteler et de faire les papiers, il est 18H05 et on me fou dehors. On avait calé avec David que je me gare chez Volvo à Notre Dame, lui termine à côté il passera me récupérer.

    En quittant Boulazac il ne me reste que 18 mn sur mes 4H30 et 21 mn sur les 9H. Bon je n'ai pas 25 tonnes ça devrait bien monter la côte de St Laurent et un peu de I roll intensif dans la déscente suivante je ne devrais pas déborder de beaucoup.

    Je me pose chez Volvo avec 4H32 du coup et 8H59. Ca me va bien, plus qu'à débacher et passer 9 sangles. Le boss arrive quand j'ai fini, c'est balot, plus qu'à se rentrer à la maison il est déjà 20H15...