FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Encore une licorne !
    Sympa la Fuego
  • Mercredi 13 Avril 2016
  •  

    Aujourd'hui je roule pour Bordeaux, je pars à 5h40, on s'est donné rdv avec Damien au bistrot à Condat pour le café, on calle une première 45 et après avoir roulé 4 mn je recolle une 15, en chargeant ce matin et vu le programme faudra pas traîner aujourd'hui.

    A 8H10 on quitte tous les 2 la carrière de Condat et nous voilà partis pour Ambarès, je le laisse passer devant ça m'évitera de l'attendre, je suis mauvaise langue quand même. Ben en fait il envoi son appareil, il avale les 2 côtes de Périgueux à plus de 50 km/h.

    On choppe l'autoroute à Neuvic jusqu'au bout, croisettes avec les collègues, et à 10H45 on est vide chez Lafitte. Pour la suite on se dirige tous les 2 vers St Jean D'Illac, moi pour faire un tour à Mérignac et lui pour remonter à côté de Brive.

    A 11H45 je suis chargé et je pars vers Mérignac, il me faut 45 mn aller/retour si bien qu'à 12H30 je me pose au tas de sable à St Jean D'Illac pour entamer ma dernière demi heure de coupure. Ils reprennent à 13h c'est michto bien.

    13H10 je me tire pour aller faire un chantier à Bruges, Nico m'y guide les yeux fermés impeccable, chantier facile en 2 temps 3 mouvements je me libère de ma lourde charge. Entre temps je remets toutes les jauges à leurs plus haut niveau sans avoir oublié d'avoir fait un concerto son et lumière avec Mr Clément 33...

    J'ai pour mission suivante d'aller recharger à Ambarès pour Cubjac, vu l'heure je suis clean niveau timing pour vider ce soir avant 17h30, je garde même la nationale jusqu'à Coutras.

    Remontée sans stress, coisette avec Frédo 24 sur le point de débaucher ce planqué, oraganisation du boulot pour demain et point sur les heures de la quatorzaine des collègues. y'a que le Seb pour qui ça va être chaud vendredi.

    Je prends un bon orage arrivé sur Périgueux, pas question de descendre dans le trou à Cubjac je viderais en haut ça évitera de sortir la sangle de remorquage. Habituel signage du bon de livraison, et je me rentre au dépôt, vu ce qu'il tombe je laverais demain matin l'intérieur de la benne.

    A à peine 18H, je valide ma fin de journée, 8H56 aujourd'hui, le chef est au bureau je prends les ordres pour demain et le double de la clé du Daf de Damien... Sa chérie risque accoucher dans la nuit, suivant l'heure il ira bosser sinon j'irais le remplacer. Mon boulot ici ne presse pas. On doit se tenir au courant dans la nuit, ce soir je mettrais le portable sur la table de nuit...

    A 18H45 je peux enfin faire des mimis à ma chérie !!!