FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Avril 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Pas moche le Hollandais
    Florian avec mon ensemble habituel
    Notre ancien 480 vendu à un marchand de bois
  • Jeudi 21 Avril 2016
  •  

    Encore un putin de planning de ouf pour moi aujourd'hui, la levée du corps est de plus en plus dure le matin.

    Au programme pour commencer ce matin, c'est descendre à Ambarès et recharger sur place pour Cubjac. Toujours pareil, descente à 4 camions, bennage et café à Ambarès pendant la coupure. 

    Ce matin ça merdoie fort sur Bordeaux, le pont d'Aquitaine ne se descend que sur une voie, ils ont pris du retard dans les travaux cette nuit et ont décalé l'heure de ré ouverture. Je ne vous raconte pas le merdier. Dans la zone de Bassens tout est québlo!!!

    Je vais devoir remonter par St André de Cubzac et Fronsac pour rattraper Libourne, route sinueuse et avec de nombreux bleds mais je gagnerais mon temps c'est certain. Je reprends l'autoroute à Coutras et je me pointe à 11H pour vider à Cubjac. Je vide sur la plate forme du haut au rsique de me prendre une avoinée mais ce sera toujours plus de 5 mn de gratter, je dois ensuite foncer charger à Condat.

    Bien sûr il flotte encore sur la Dordogne et le Daf sur l'eau je ne connais pas donc c'est en mode molo que j'y vais. J'arrive à recharger à 11h50, je dois aller vider à St Sulpice comme lundi matin, seulement aujourd'hui j'ai 2 tours!!!! Ca va bien m'occuper l'après midi tout ça.

    Je me pose à Excideuil pour ma deuxième et dernière cassure de la journée, 5 mn de sandwich et 40 de sieste sur le siège, j'étais mort de fatigue...

    Bennage du premier tour à la scierie tout bien, le deuxième se videra à la ferme de Mr le maire, je connais aussi.

    Je déteste faire plusieurs fois la même route dans la journée et surtout quand elle est pénible, je suis tellement motivé aujourd'hui... mais bon c'est mon quotidien et de plus c'est pas du mauvais boulot en terme d'argent et puis tout simplement c'est le boulot point barre.

    Deuxième tour sans encombres, j'anticipe mon rechargement et ceux de mes collègues par texto "2 camions à Terrasson pas plus et pas négociable" avec bien sûr un petit smiley pour agrémenter la chose. Réponse de suite ok pour Nico et Seb, même si Nico sera ric rac, Flo pourra aller le chercher sans dépasser ses 9H.

    Sur le retour je trouve Nico qui s'était arrêté subvenir à un besoin naturel, on fini de descendre ensemble jusqu'au feu à Condat, moi je tourne vers la carrière lui file vers Terrasson...

    Au chargement pour moi il y a un peu de monde, pas grave de toutes façons je devrais attendre Flo pour rentrer à la maison. J'ai juste les heures pour rentrer en 10H chez Volvo et pourrais valider une autre 11H. En 9H56 la journée est torchée, les roues auront tournées encore aujourd'hui avec quasiment 630 bornes.

    Ce soir je suis tout seul à la maison, la mariée est chez une copine à elle. A 20H15, le chien a pissé et moi aussi, à 20H20 je suis sous la couette!!!