FDR - Carnet de bord
Carnet de bord de Juillet 2016 Partager sur Facebook
  • Photos
  • Sympa le bestiau
    Pinard à civet
    Magnifique!!!
  • Vendredi 22 Juillet 2016
  •  

    C'est décontracté du mobile et la fleur au fusil que je pars embaucher ce matin. Pas la peine de se mettre la rate au cours bouillon, la journée s'annonce parfaite. Je décolle à la même heure qu'hier pour exactement la même journée que la précédente. Vis ma vie répétitive mais sur du boulot comme ça je ne me lasse pas. D'autant plus que la semaine prochaine ce sera encore varié pour moi.

    Juste il me tarde de retrouver mon matériel habituellement attitré, non pas que ça me gêne que ce soit Florian qui roule avec mais on est toujours bien chez soi...

    Vu que j'ai le temps aujourd'hui et que je connais les temps de parcours je me décide à rouler vraiment à l'économie, hier matin j'ai remis l'ordi du Daf à zéro et j'ai terminé à 36,2 hier soir ce qui déjà n'est pas pourri vu le relief emprunté. Aujourd'hui je vais essayé de mieux faire, j'ai 10 mn de marge c'est bon.

    A 6H45 ça vide sur Périgueux, et je descends à SuperU refaire le plein de carburant, on ne sait jamais ça peut être utile!!! Derrière moi arrive un collègue benneux aussi, il vient de toucher son 106/510 aussi, une sacrée bête peinte jusqu'au chassis. Ca le change de son CF l'ami.

    Conso depuis mardi pour moi 34,5 me voilà satisfait.

    Il est l'heure de monter à Dussac charger mon 6/10, comme hier à la carrière j'ai pile poil 2H02 pourtant j'ai fais pédale douce. 31T200 de cailloux et hop c'est parti pour une virée Lotoise via la même route qu'hier. Coupure de 30 au même endroit avec une minute de moins, cette fois ci en règle.Il faut dire qu'hier j'ai trouvé pas mal de grumeaux en déscendant.

    Je vide pour midi au milieu des vignes et bercé par le champ des cigales, on se croirait en Provence con bonne mère!!!

    Comme j'ai réclamé un Pinsac Condat à Estelle et qu'elle me l'a volontiers donné, je prends donc la direction de Cahors puis celle de Souillac. Je ne m'attarde pas aujourd'hui, c'est vendredi. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi on se speede plus le vendredi, c'est un jour comme un autre. Moi le premier je suis comme ça, pourtant fut une époque où le vendredi je me trouvais sur Huelva ou Gandia, je ne pensais pas à vite rentrer pour regarder Champs Elysées...

    A 13H20 je suis à Pinsac, ça reprends à 30 j'ai le temps de m'enquiller mon sandwich, ici c'est dingue encore la poussière. On marche dans 5 cm de poudre qui ne rêve que d'une chose c'est de monter dans la cabine et se déposer un peu partout.

    13H40, bon en main je me casse vers Condat, toujours pareil une heure pour y grimper car oui ça grimpe par là. Rien de spécial au déchargement, signature du bon et je passe un coup de fil à Bordeaux afin de savoir s'ils reprennent le camion la semaine prochaine ou pas.

    Bon ben c'est pas pour de suite, pas grave Dussac a grave de boulot jusqu'à mi septembre ça le fera comme ça. Moi je remonte bien cool à Dussac et je vais recharger pour Damien lundi matin.

    Retour au dépôt un peu avant 17H, ménage complet et papiers, petite déception de la semaine, je n'aurais pas pu laver l'ensemble. Je déteste poser l'ensemble d'un collègue sale comme pas possible. Mais je suis en week end jusqu'à dimanche soir 22H.

    Demain je vais voir mes futurs enfants à la télé chez le gynéco, c'est con mais j'ai hâte, hâte également qu'ils soient là les moufflets. Sophie n'est pas au meilleur de sa forme. Le week end s'annonce encore en mode Conchita, ça fait partie du jeu...

    Bon week end les routards, du moins bonne fin de week end vu le moment auquel je publie!!!